Toli Sous le Manguier ::: Camfoot.com

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 15 Page : 1 Nombre de messages : 420533
<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 28036 suivante >>
suite

Madame Kamto ayant été refoulée à l’entrée de la prison princincipale , son repas a été récupéré par un obscur individu. Le colis a été soigneusement dynamité et piégé par les ebourrins chargés de basses besognes, avant d’être présenté à son mari et codétenus . Ayant senti le coup, Maurice Kamto et les siens n’ont pas osé manger .

Le président du MRC et ses collaborateurs sont donc contraints à un jeûne illimité. À part maître Sim qui a pu brièvement rencontrer Maurice Kamto hier, aucun autre avocat ou membre de la famille des détenus n’a eu accès à la prison princincipale.

Pendant ce temps, à la prison centrale de Kondengui, le régisseur a confisqué les matelas offerts par les sympathisants du RMC aux 151 militants détenus qui dorment par terre. Il a préféré les distribuer à d’autres détenus, arguant que c’est à lui de décider qui doit bénéficier des dons.

Ces ultimes camouflets dans l’océan des règlements de comptes sentent l’assassinat orchestrés par des éboueurs politiques du régime tyrannique qui n’enfilent même plus les gangs pour traîner dans la boue et éliminer Maurice Kamto, Albert Ndzongang, Christian Pen.da Eko.ka, Valsero et tous les cerveaux de l’opposition démocratique .

J. RÉMY NGONO
Londonien (Grande Bretagne) le 17/02/2019 à 22:45

MAURICE KAMTO ET SES COLLABORATEURS ÉCHAPPENT À UN EMPOISONEMENT

Le régime Biya atteint le sommet de toutes les sommes du machiavélisme. Ce dimanche matin, madame Maurice Kamto s’est présentée à la prison princincipale pour apporter un repas à son époux . Elle a été stoppée à l’entrée du centre de détention par une recommandation étonnante du régisseur de prison lui demandant de déposer le repas à un obscur et mystérieux gardien de prison.

Mais des phénomènes bizarres se sont produits à la présentation de ce repas à Maurice Kamto. Une nourriture qui pétillait comme des bulles de champagne et pétaradant comme un volcan en ébullition. Le piège appétissant était fumant. Et pour qui connaît ce régime sadique , barbare et septentrional, il n’y avait pas de doute: c’était du poison.

Le rouleau compresseur de Paul Biya qui a donné l’ordre ” réglez-moi ce problème Kamto “, a été activé par le secrétaire général de la presidence Ferdinand Ngoh Ngoh, puis, actionné par le ministre d’État de l’Administration Territoriale Atanga Nji, et mis en application par le Délégué Général à la Sécurité Nationale Mbarga Nguele. La machine infernale de l’élimination physique par empoisonnent a été déclenchée par le régisseur de la prison qui a ordonné une fouille jusqu’aux parties intimes de Maurice Kamto et compagnie pour les isoler de toute communication avec le monde extérieur.
Londonien (Grande Bretagne) le 17/02/2019 à 22:43

Victime d'un léger traumatisme crânien contre Bordeaux (1-0) en Ligue 1, Thomas Meunier est à nouveau forfait pour le déplacement à Saint-Étienne dimanche (21 heures), en Ligue 1. Éric Choupo-Moting est malade et sera également absent dans le Forez, a annoncé Thomas Tuchel en conférence de presse, à laquelle les journalistes de L'Équipe n'ont pas pu assister, ce samedi.
Londonien (Grande Bretagne) le 17/02/2019 à 20:13

@ Mac -05

L’avorton, décidément tu ne comprends rien aux affaires, quand on offre un cadeau c’est pour éviter de faire une dépense plus importante non réglementaire, donc le grand bosse, celui qui tient la bourse c’est moi !!
Une fois cette leçon assimilée, concentrés sur ce que tu as commencé, tu disais quoi ? Dentelle ? Soie ? Dis moi tout , je sais que est un pro en la matière avec plus de 15 ans d’expérience dans le rythmange des femmes des joueurs !!
Dis moi tout mon petit cafard !!
Navajo boy (Cameroun) le 17/02/2019 à 19:53

@ Londonien

Merci !!
Navajo bou (Cameroun) le 17/02/2019 à 19:47

Et n'oublie pas l'enveloppe qui va avec. Cette noble et délicate Fang le vaut bien. Sachant que son cousin passera l'année prochaine pour percevoir ses taxes afin de financer ses agapes.
Souffres donc pour le bon plaisir des autres pauvre esclave.
Sale et gros porc !
Mac5 (France) le 17/02/2019 à 19:33

Navajo
Et pour l'invitation, tu attendras longtemps. Je ne traîne pas avec des baltrinques et grossiers personnages.
J'espère que tu n'y as vraiment pas cru. Moi en ta compagnie looooool
Merci de m'avoir effectivement confirmé que ta grosse truie n'est pas coutumière de choses si délicates. Ça m'aurait honnêtement surpris.
À présent tu peux continuer à te vautrer dans la boue avec tes semblables stp.
Sale et gros porc !
Mac5 (France) le 17/02/2019 à 19:29

@ LONDONIEN

MON FRERE, IL ME FAUT 3 OREILLES POUR LES LIVES, NGANANG, EL CHE NOU ET DAN. MON DIMANCHE EST CUIT LOOOOL
ANEL-KAMTO (Cameroun) le 17/02/2019 à 19:25

Navajo
C'est bien mon petit esclave, travaille donc afin de plaire à ton maître. Je te l'avais dit, ainsi va le monde, il y a des esclaves qui produisent inlassablement pour le bon plaisir des maîtres qui consomment sans arrêt.
Trouve de quel côté tu es.
Sale et gros porc !
Mac5 (France) le 17/02/2019 à 19:25

@navajo,anel-k

on est deja en live chez le general el che nou pour la 2e partie des revelations sur les infos trouvees sur les cles usb a l'ambassade de berlin.bonne vision.looooooooool
Londonien (Grande Bretagne) le 17/02/2019 à 19:17

But de Toko Ekambi! ! Pendant ce temps un certain écrivain a complètement disparu des radars du psg; même pas sur le banc! Ossoan , la honte! !
Toguy (Allemagne) le 17/02/2019 à 19:08

@ Mac -05

C’est la dentelle en soie qu’il faut ? Je savais que tu maîtrisais toi ta chose, maintenant donnes moi seulement les bonnes marques , où en trouver, bref toutes les astuces quoi !!
Quand à la personne qui doit en mettre la, c’est une fang qui je flatte pour qu’elle fasse aboutir un dossier chez eux là-bas à Yaoundé !!
Et pour ma dame c’est une longue histoire et comme je n’ai pas envie de faire des envieux comme avec l’histoire des 2 bacs la je ne vais pas en parler !!!
Résumes moi bien les astuces de dentelle la , si tu es serviable, je vais te laisser m’inviter dans quelques mois si je fais un saut de ton côté, comme ça je diminue un peu ton obsession de rejet, mon petit cafard !!
Navajo boy (Cameroun) le 17/02/2019 à 19:04

@TPO
Tu ne dis rien de nouveau.Les bamis se suffisent selon toi,mais pourquoi donc cette propension a crier à la bamiphobie?
J'ai l'impression que dehors du refrain de la jalousie et de l'aigreur, vous ne vous posez pas les bonnes questions.
Si donc les bamis sont mûrs politiquement et peuvent voter pour les candidats qu'ils veulent,pourquoi les betis l'auraient pas la liberté de voter qui ils veulent même si c'est leur frere?

@Kamair007
Tu te plains que les gens qui ne soutiennent pas Kamto linsultent, personnellement tu ne trouveras aucun post de moi ou jinsulte Kamto.Mais ceux qui soutiennent d'autres candidats n ont ils pas le droit de réagir quand par exemple tu traités Popol de mi homme mi animal,de tyran dali baba?
Vous n'avez pas le monopole de la violence verbale,ou même de la violence tout court.
Souffre donc que dans un système démocratique, même imparfait comme celui du Cameroun, que chacun ait la liberté de voter ,de soutenir qui il veut.Meme les pires dictateurs,comme Caucescu,Hitler,Franco,Pinochet ou Marcos avaient des soutiens.
Mvog Mbi (Canada) le 17/02/2019 à 18:43

Pardon Navajo, aie pitié de nos yeux. Tu imagines la scène, ta grosse truie en dentelle de soie loooool
Comment vous même vous n'avez pas pitié de vous ?
C'est un peu comme si on te proposait de t'enmener à la piscine looooool
Mac5 (France) le 17/02/2019 à 18:37

@anel-k

on a maudit les yaoundes avec le vol?meme nos dons?

DÉTOURNEMENTS DES DONS DÉDIÉS AUX PRISONNIERS POLITIQUES DU MRC: VOICI LES RESPONSABLES ÉPINGLÉS ! !

Depuis que les militants du MRC sont embastillés dans les prisons centrales et principales de Kondengui, ils subissent désormais un autre calvaire autre que celui de leur déportation et embastillement injustes.

En effet,les Tontinards du monde entier dans un élan de solidarité spontanée ayant décidé de secourir leurs camarades aux travers des dons de toutes natures (matelas, sceaux, couvertures,Palettes d'eaux, cartons de jus de fruits ,....) ont appris avec grand étonnement que les 3/4 de ces dons sont systématiquement détournés par les autorités de la prison.

Ayant eu cette information, nous nous sommes ainsi rapprochés de la prison centrale de Yaoundé pour en savoir davantage. De ce qu'il en ressort, selon la bouche des gardiens de prison eux mêmes, il s'agit de trois responsables de la prison centrale de Kondengui qui sont au coeur de ce trafic et de vol.

Outre le régisseur, un certain MEDJO Freddy ,Boulou de sangmelima nommé là il y'a quelques mois et son second adjoint qui occupe le poste de SCEDASCE ,il y'a surtout ce jeune du nom de Max IPOUNI occupant le fameux poste de CHEF SAF qui est cité comme étant celui se trouvant au coeur de cette mafia.

Ce jeune qui a été nommé à ce poste à peine sorti de l'école dont on dit très proche du Ministre de la Justice Laurent Esso est d'ailleurs celui qui lui sert de bouche et oreilles dans ce pénitencier. Ce dernier exige systématiquement aux bénéficiaires des dons que sont les détenus du MRC une quote-part soit près de la moitié de tout ce qui rentre dans cette prison.

Notre jeune administrateur des prisons ne lesine sur aucun trafic pour imposer qu'on lui remette matelas ,cartons de friandises, savons, draps etc....qu'il revend dans cette même prison avant d'en ramener chez lui.

Rappelons qu'en ce qui concerne les deux prisons ou sont embastillés les prisonniers du MRC et qui se situent face à face, toutes les deux sont gérées par deux jeunes administrateurs de prisons ,originaires de sangmelima dans le Dja et Lobo et nommés tous il y'a moins de 6 mois.

Ceci explique clairement cela.

Kand Owalski
Londonien (Grande Bretagne) le 17/02/2019 à 18:31

<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 28036 suivante >>
Messages : 1 à 15 Page : 1 Nombre de messages : 420533

Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own


Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :(à quoi ca sert ?)