Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe du Cameroun

Défait sur le terrain, Bamboutos FC ne désespère pas

Le malheureux finaliste de la précédente coupe du Cameroun a porté des réserves de qualifications au sujet du joueur Jean Parfait Tchoubia.

Le 16 octobre 2017
commentaires

Lion Blessé de Fotouni a eu raison de Bamboutos FC (0-0,4-2 tab) au stade municipal de Mbouda ce dimanche 15 octobre 2017, en match comptant pour 1/16 finale de la coupe du Cameroun. Malgré cette défaite, Bamboutos FC peut encore poursuivre l’aventure. Mais son sort dépend dès lors de la commission d’homologation et de discipline de la fédération camerounaise de football (Fécafoot). Les bleu et rouge de Mbouda espèrent avoir gain de cause dans les réserves de qualifications qu’ils ont émises au sujet de l’un des artisans de la victoire de Lion Blessé de Fotouni en la personne de Jean Parfait Tchoubia. Ce joueur n’est pas au centre d’une affaire de double identité comme on en a eu ces derniers temps ; mais il lui est reproché d’avoir été engagé irrégulièrement par Lion Blessé. Sociétaire de Bamboutos FC au début de la saison en cours, il se serait par la suite lié à Lion Blessé sans avoir été préalablement libéré. Bamboutos FC compte à cet effet, fournir les preuves qui pourront lui permettre de gagner le match sur tapis vert.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches