Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Son contrat avec les Lions indomptables prendra fin le 7 février 2018. Et si jusqu’ici tous les feux semblent au vert pour une non prolongation du technicien belge, vainqueur de la CAN 2017, ce dernier, à bout de patience, lance un ultimatum à ses interlocuteurs.

Le Comité de Normalisation poursuit ses consultations sur l’avenir du football camerounais. Par vidéo conférence ce vendredi, le groupe qui dirige le (...)
Le Cameroun a hérité d’un groupe compliqué au prochain tournoi du Championnat d’Afrique des nations qui se tiendra en janvier 2018 au Maroc. Les (...)
Le LOSC enchaîne une seconde victoire de suite, cette fois-ci face à Saint-Étienne. Pépé a trouvé la faille de la tête en première période (20’), puis (...)
Les dirigeants du club champion du Cameroun viennent de signer deux défenseurs : Fabien Tchokomeni (23 ans), arrière droit parti de Brandemburg en (...)
Terré dans son coin depuis son départ des bureaux de la Fécafoot, les rumeurs disent de lui qu’il travaillerait en sous-marin pour saboter et (...)
Des tractations sont en cours dans l’optique de déloger Joseph Feutcheu du siège de président où il a été récemment installé par l’instance faitière du (...)
Le club féminin des Forces armées et police de Yaoundé a pris sa revanche sur Louves Minproff, en remportant la Coupe du Cameroun de football 2017, (...)
L’international Camerounais, Christian Bassogog, champion et meilleur joueur de la CAN2017 au Gabon, en vacances au Cameroun, a dressé le bilan (...)
Your Honour, the People wish to voir dire as to what makes Mr. Dieudonné Happi uniquely qualified to lead the Comité de normalisation of the (...)
L’interview qu’il a récemment accordée à Fox Sports Africa gêne. Dans certains cercles, il se raconte que le gardien de l’Ajax aurait en fait été «  (...)
Le directeur général de l’Académie nationale de football a entamé ce mardi, une tournée de prise de contact avec les autorités administratives et les (...)
Avec le match nul arraché à l’extérieur face à la Zambie (2-2) les Lions indomptables ont terminé sur une bonne note le dernier round qualificatif pour (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Menés à deux reprises par des Chipolopolos dangereux, les Lions Indomptables ont su réagir à chaque fois grâce à Zambo Anguissa et Yaya Banana. Les Camerounais récoltent finalement le (...)
Pour affronter la Zambie cet après-midi à Ndola, le sélectionneur national des Lions Indomptables a choisi onze joueurs parmi lesquels ne figurent ni Georges Mandjeck, ni Benjamin (...)
Selon nos confrères de Jeune Afrique, le sélectionneur des Lions indomptables qui réclame quatre mois d’arriérés à ses employeurs alors même que le malaise reste permanent dans la tanière (...)
Situé à Ndola, le stade Levy Mwanawasa va servir de cadre au duel Zambie – Cameroun de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde de Russie 2018. D’une capacité de 49 800 (...)
Partis de Yaoundé dans l’après-midi de jeudi pour leur dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde de Russie 2018, Hugo Broos et l’équipe nationale du Cameroun sont arrivés à (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o