La Confédération Camerounaise de Football a dévoilé la liste des trophées de la CAN féminine 2016. Même s’il n’a pas eu le sacre final, le Cameroun peut être fier de sa prestation et surtout de Gabrielle Aboudi Onguene, élue meilleure joueuse du tournoi.

Des larmes, de la déception, des regrets, des remords… Elles pensaient enfin que c’était leur heure. Après trois finales perdues, les pouliches d’Enow (...)
Aboudi Onguéné (9) : Madame Energizer Petit bout de femme, tu nous a fais rêver ! Moteur diesel qui carbure à plein régime pendant 90 minutes. (...)
Raïssa Feudjio (8) : El maestro ! La voir jouer c’est un peu comme déguster une glace à la vanille ou des boules de chocolat blanc venu de Suisse et (...)
Isis Sonkeng (7) : le mur de Berlin Un bol d’air pour le milieu de terrain, une générosité dans le jeu. Comme depuis le début de cette Can, son (...)
Invité ce Dimanche de l’émission Téléfoot, l’ancien capitaine des Lions n’a pas dérogé à la règle. Un mélange de phrases cultes et de rhétorique dont lui (...)
Un sondage réalisé par l’émission Téléfoot, diffusé sur TF1, place l’Ivoirien devant le goleador Camerounais. Ainsi donc, Didier Drogba serait le (...)
#Camfoot Les larmes d’Aboudi Onguene, la joie de Asisat Lamina Oshoala. Contraste saisissant d’une finale âprement disputée mais remportée, comme (...)
L’entraîneur national regrette l’échec des Lionnes Indomptables ce samedi, lors de la finale de cette dixième Can remportée par le Nigéria (0-1). Le (...)
L’ancienne joueuse des Super Falcons est un entraîneur comblé. Ce samedi, son équipe a remporté son dixième trophée de champion d’Afrique aux dépens des (...)
Contrairement aux usages qui recommandent que la cérémonie de remise de trophée se déroule sur un dispositif prévu pour la circonstance à la lisière (...)
Vainqueurs il y a deux ans face aux Lionnes Indomptables du Cameroun, les Supers Falcons ont décroché leur dixième titre de championnes d’Afrique ce (...)
Malgré la défaite, les lionnes n’ont pas démérité. Les occasions étaient camerounaises, les actions aussi. Mais les nigérianes, rusées et expérimentée, (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
90e + 4 : Terminé. Sous le nez du Nkoukouma et de sa luxuriante épouse, le Cameroun, qui a raté nombre d’occasion, perd un match qu’il avait pourtant bien maîtrisé. Mais il faut avouer (...)
Même si la cérémonie n’est pas en nocturne pour magnifier l’excellence de l’organisation camerounaise, les lionnes de l’organisation se sont déployées sur le vert du stade Omnisports. Les (...)
Paul Biya et son épouse viennent de faire leur entrée au stade Omnisport sous les youyous et les vivats des spectateurs qui n’ont de cesse de scander son nom.A leur descente de (...)
Biya Bi Mvondo est arrivé dans l’enceinte du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo autour de 13:40. Les cérémonies vont bientôt débuter. Tous les accès qui mènent dans ce quartier sont (...)
Pour affronter et renverser les valeureuses Super Falcons cet après-midi, l’entraîneur des Lionnes Indomptables a décidé de reconduire l’équipe qui a marché sur l’Egypte, lors de (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o