25 juin 2014 – 25 juillet 2014. Un mois est passé depuis que le président de la République du Cameroun, Paul Biya a instruit à son premier ministre, Philémon Yang « de lui soumettre dans un délai d’un mois, les résultats de ses investigations sur les causes de la campagne peu glorieuse de notre équipe nationale fanion, les Lions Indomptables à la Coupe du monde de football de 2014 au Brésil, avec des propositions en vue d’une restructuration profonde et urgente du football camerounais ».

Comme au bon vieux temps. Samuel Eto’o va être de nouveau réuni avec ses anciens coéquipiers de Barcelone à l’occasion du jubilé du Portugais Deco avec (...)
Les clubs, à travers l’Association des clubs d’élite du Cameroun (Acec), ont mis en exécution leur menace de ne pas jouer si le Comité de (...)
Le processus de révision des textes de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) est presqu’arrivé à son terme. La Commission spécialisée en la (...)
Les 32ème de finales de la Coupe du Cameroun sont à nouveau menacés. Après la réunion des membres du Comité de normalisation de mardi dernier, les (...)
La désormais ancienne joueuse des Louves Minproff évoluera la saison prochaine sous les couleurs de l’équipe féminine de football du Montpéllier (...)
Sur la procédure d’adoption des statuts et du code électoral, les membres de l’Assemblée générale de la FECAFOOT sont désignés lors des assemblées (...)
Je retiens essentiellement de cette conférence de presse que le Projet des Statuts de la Fécafoot et le Projet du Code électoral seront validés par (...)
Le président d’Authentic Club de Douala, John Balog ne comprend pas la position des membres du Comité de Normalisation qui réhabilitent les cinq (...)
L’information est reprise dans les colonnes de plusieurs journaux camerounais, depuis qu’il a été auditionné il y a quelques semaines, sur les raisons (...)
Pas le temps de « trop » se lamenter sur « l’autre » humiliante déculottée concédée en juin dernier, à l’occasion de leur septième participation à la (...)
Joël Matip a accompli un grand rêve durant la coupe du monde au Brésil. Le défenseur de Schake04 a marqué un but dans le plus grand événement mondial (...)
He has only been with the Royal Blues for a few days but it already seems like he has been a Schalke player for years. Settling in to his new (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Le renouvellement du bureau exécutif de la Fédération camerounaise de football est prévu entre les 10 et 29 novembre prochains. C’est en effet l’une des articulations qui figurent dans (...)
Le président de la Commission chargée du processus de révision des textes de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) apporte des éclairages sur les zones d’ombre du projet (...)
L’annonce de la création de ce nouvel organe juridictionnel a été faite ce mardi lors du point de presse donné par le Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football, (...)
Joseph Owona a concocté un calendrier serré, qui ne laisse la place à aucune hésitation ou renvoi de quelque sorte que ce soit. Une autre prolongation pourrait donc se justifier au cas (...)
Franck Omgba Opono, l’ancien pensionnaire d’Apejes de Mfou, vient de signer son premier contrat professionnel. Il s’est engagé avec le Real Oviedo, une équipe de deuxième division (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




La Chronique de Léon
Les Depêches
Ligue 1: Les matchs