Celui qui a été reconnu comme président légitime de Etoile Filante par la Ligue régionale du Nord et la fédération camerounaise de football confirme avoir mis le pied à l’étrier pour mener à bien son mandat. Mr Abdoulaye, qui est encore contesté, évoque le cas de ce club mythique, non sans évoquer les nombreux soubresauts qui ont émaillé la saison du club en ligue régionale. Il n’élude pas également la question de son élection controversée à la tête du club.

Suite au recours introduit par Abdouraman Hamadou auprès de la Chambre de conciliation et d’arbitrage (Cca) du Comité national olympique et sportif (...)
Selon Hamadou Abdoulaye, Abdouraman a cessé d’être le président de l’Etoile Filante de Garoua, le 11 septembre 2014. Il aurait donc été démis de ses (...)
Rio de Janeiro, Dec 17 (IANS) Brazilian Serie A football champions Cruzeiro have signed Cameroonian striker Joel Tadjo on a four-year deal. The (...)
L’attaquant de l’Union sportive de Douala devrait s’engager dans les prochains jours avec la formation congolaise de l’AC Léopards de Dolisie. Par (...)
En dépit de la levée de l’interdiction de recrutement qui pesait sur le Racing Club de Lens, le milieu de terrain camerounais, 29 ans, ne pourra pas (...)
La Coupe du Monde de football féminin, Canada 2015 se prépare et le Cameroun veut mettre toutes les chances de son côté avec des atouts qui pourront (...)
Le tirage au sort qui a eu lieu à Malabo mercredi 3 décembre 2014 fait entrer de pleins pieds les Lions Indomptables dans la préparation de la CAN (...)
Le Directeur technique national adjoint n°3 se désolidarise de la démarche optée par ses pairs dont les dossiers de candidatures à la présidence de (...)
Auteur d’une performance moyenne lors de la défaite d’Everton (0-1) face à Manchester City il y a plus d’une semaine, et absent du groupe qui (...)
Un but précieux et une victoire ô combien importante qui permet à Bari de se relancer sur la pelouse de Cittadella (0-1). Les Galletti lui doivent (...)
Deuxième relégable avec 10 points à son actif, treize journées après le coup d’envoi de la saison en première division de football de Turquie, le (...)
Depuis le 14 décembre, près de mille jeunes de diverses régions du Cameroun sont rassemblés dans la capitale du département du Fako à l’occasion du (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Le Manager général de l’école de football des Brasseries du Cameroun étaient aux premières loges du lancement du onzième tournoi de Limbe. Fervent défenseur du football jeune, Jean (...)
L’ancien journaliste à la CRTV, Maurice Timeni promoteur du tournoi international de Limbe se réjouit du fait que plusieurs internationaux camerounais soient issus dudit tournoi. « (...)
Recruteur au LOSC, Christophe Jeannot apprécie à sa juste valeur le tournoi international de Limbe. Le scout français est un amoureux du Cameroun. Ce n’est donc pas un hasard s’il est (...)
De retour d’Ottawa, au Canada où il est allé prendre part au tirage au sort de la prochaine Coupe du Monde de football féminin pour laquelle le Cameroun est qualifié, l’entraîneur (...)
Le président du Comité de normalisation du football camerounais, Joseph Owona souhaite réunir autour de la table les responsables des clubs de football, une sorte d’opération de (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos

La Chronique de Léon


Les Depêches