Bamendzi a à nouveau vibré ce samedi 29 août 2015, à l’occasion de la 32ème journée du championnat national Ligue 2. Face au Tout puissant de l‘Ouest, Renaissance Fc de Ngoumou a carrément avoué son impuissance. Après une légère maitrise du match à l’entame, les bleu et blanc de Ngoumou commencent à sombrer peu après le premier quart d’heure. Les locaux en profitent alors pour multiplier les offensives.

L’international Camerounais s’est engagé pour trois saisons avec Akhisar Belediyespor, club du championnat de Turquie de première division. Après un (...)
Christian Bassogog Mougang évoluera en Alka Superligaen. L’international junior s’est engagé avec Aalborg BK, un club phare du Nord du Danemark. Une (...)
L’arrière-droit de Watford voit l’avenir en rose avec son nouveau club, promu en Premier League cette saison. Avant même d’avoir franchi la quatrième (...)
La Gambie et le Cameroun s’affrontent le 06 septembre 2015. Un match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des (...)
Le ciel s’obscurcit de plus en plus sur l’avenir de l’international camerounais chez les Sang et or. Victime d’une rupture des ligaments croisés le (...)
Les deux Camerounais ne se croiseront pas cette saison en Ligue Europa. L’un poursuit l’aventure et l’autre pas. Benoît Assou-Ekotto, remis de sa (...)
Une nouvelle page s’ouvre dans la carrière de l’internationale camerounaise de 22 ans. Geneviève Ngo Mbeleck s’est engagée avec le FC Minsk de (...)
Nouvellement enrôlé sous le maillot des Spurs de Tottenham cet été, Clinton Njie pourrait ne pas déférer à sa convocation prochaine en sélection (...)
Annoncé depuis quelques semaines à Antalya, Jean II Makoun a officiellement apposé ce jour sa signature sur le contrat de deux années que lui (...)
Les Lionnes Indomptables n’affronteront plus les Eléphantes, lors du dernier tour des éliminatoires des Jeux olympiques de Rio 2016. Les Ivoiriennes (...)
La nouvelle recrue du Partizan a encore tout donné mais a manqué de précision ce mercredi, lors de la phase retour des barrages de la Ligue des (...)
Emmanuel Ndoumbè Bosso n’était présent ni sur le banc de touche, encore moins dans les gradins du stade municipal de Bangangté dimanche dernier, lors (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Vraiment... Le Cameroun me dépasse. Excusez mon jargon, mais c’est exactement ce que j’ai envie de dire après la énième épopée pour la présidence de la Fecafoot. Pourtant il paraît qu’au (...)
Depuis quelques semaines, le capitaine des Lions indomptables essuie de violentes diatribes de la part des médias nationaux et internationaux. La faute à des soupçons de tromperie (...)
The information was made public by Joseph Owona at a press briefing in Yaounde on August 25, 2015. According to the president of the normalisation committee of Fecafoot, Joseph (...)
Même si le tribunal de la Fédération Camerounaise de Football semble incompétente pour traiter les affaires extra sportives de nos internationaux, le Minsep ne devrait pas ignorer ce (...)
S’il a parfois incarné le courage et l’engagement sur le terrain, le récent scandale né du regroupement familial et motivé par les attaques terroristes perpétrées par la secte intégriste (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o