« Je voudrai vous dire ce qui s’est dit lors de nos échanges (lundi, ndlr) avec le Professeur Joseph Owona. Il faut dire les choses comme elles sont : on s’est échauffé, et nous, nous étions des frustrés. Mais au bout d’un moment, la marmite s’est calmée, et il a fait des révélations. Je parie qu’il est prêt à les assumer. Mais parce que je connais un peu les pratiques de la Fifa, je peux reconnaître ce qui est vraisemblable et ce qui ne l’est pas.

West Ham tenait son match nul (1-1) face à Everton, samedi, lors de la douzième journée du championnat de première division d’Angleterre. Enfin, (...)
La dixième journée du championnat de première division de Turquie n’a pas été riche, pour les footballeurs camerounais. Si d’aucuns se sont faits (...)
Le milieu axial camerounais et capitaine d’Ostende, auteur d’un doublé dimanche en Pro league belge face au Standard de Liège (3-2), figure en bonne (...)
Le milieu récupérateur des Lions Indomptables s’est blessé le 19 novembre dernier sur la pelouse du Stade Houphouët-Boigny, à l’occasion de la sixième (...)
Une information circule depuis lundi à Yaoundé faisant état de l’envoi, incessamment, d’une mission instruite par le Président de la République, Son (...)
Hier Lundi 24.11.2014, Bell, Nyongha, Atah, Penne et Mebande ont rencontré Pr Owona. Comme nous l’annoncions dans un précédent article, les recalés (...)
Il est un peu plus de 19h30 au quartier Tsinga à Yaoundé, ce lundi. Pressant le pas, Joseph Antoine Bell est resté silencieux, au milieu d’une foule (...)
Dans une correspondance adréssée au Président du Comité de Normalisation, la FIFA par la voix de son Secrétaire Général, rappelle le principe de (...)
Abdouraman Hamadou Baba, l’un des bénéficiaires de la décision de la Chambre de conciliation et d’arbitrage du Cnosc, s’insurge contre la (...)
Le club de Garoua a logiquement dominé Panthère dimanche à Yaoundé sur le score de 2 buts à 0. La finale de la 55e coupe du Cameroun de football (...)
Le Président de la République S.E.M. Paul Biya a présidé ce dimanche, 23 novembre 2014, au Stade Omnisports de Yaoundé, la finale de la Coupe du (...)
Coton Sport remporte la coupe du Cameroun. Elle bat Panthère du Ndé sur le score de 2 buts contre 0. La surprise n’aura donc pas eu lieu puisque les (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
La FIFA, par la voix de Jerome Valke, son Secrétaire Général, a rendu publique son appréciation des Sentences de la Chambre de conciliation et d’arbitrage du Comité National Olympique (...)
Avec un doublé dans les 25 premières minutes, l’attaquant camerounais Eric-Maxim Choupo-Moting a été le grand artisan de la victoire de Schalke sur Wolfsburg (3-2), mettant fin à une (...)
Après leur capitaine et emblème du club Marco Streller prolongé jusqu’en juin 2016, le FC Bâle annonce également la prolongation de contrat pour son jeune prodige courtisé par de (...)
Yvon Mvogo, gardien des Young Boys, a annoncé son choix définitif. Exit le Cameroun, ce sont les couleurs de la Suisse qu’il défendra à l’avenir. La Suisse a un nouveau talent dans son (...)
Sacré Ndjeng ! Alors que Ujah (58., sur une passe de Osako) pensait avoir fait l’essentiel en remettant les pendules à l’heure (1:1) après l’ouverture du score par Beerens (28.), (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos

La Chronique de Léon


Les Depêches

Ligue 1: Les matchs