Comme quoi au Cameroun, l’histoire ne change jamais. C’est toujours les mêmes qui passent à la caisse. On prête toujours aux plus riches. M. Bell, Joseph Antoine Bell, aurait reçu un chèque du Comité de normalisation pour, dit-on, l’encourager à bien parler ou à ne pas parler du tout. M. Bell, je vous révèle un secret, n’a que faire de 50 millions. Il n’en a pas besoin et puis, pour le faire taire, pourquoi casquer alors qu’il suffirait de lui retirer le micro et de ne plus solliciter son avis partout ?

Carl Enow Ngachu, le sélectionneur des Lionnes Indomptables, s’est très vite rendu compte que son travail de préparation pour le match retour du 11 (...)
Au vu des prestations affichées par le Cameroun dans sa tournée asiatique, chacun a eu le loisir de se faire une opinion sur la direction de (...)
Les Lions indomptables ont eu des sueurs froides ce lundi face à la sélection nationale de Thaïlande en match amical à Bangok. Les amis de Stéphane (...)
C’est laborieux pour Volker Finke, le sélectionneur du Cameroun, qui n’arrive pas à aligner une équipe compétitive. On se serait attendu à un score (...)
Comme on pouvait s’y attendre, Volker Finke va faire tourner contre la Thaïlande. Dans son onze de départ, des changements dans tous les (...)
Le groupe en Thaïlande est entré au stade ce dimanche soir avec l’ambition de maîtriser l’environnement pour la rencontre de ce Lundi. Même si les (...)
Un jour avant le dernier match de leur tournée asiatique, les Lions Indomptables du Cameroun se sont entraînés au Rajamanghala Nationale Stadium. (...)
C’est à l’ultime minute de jeu que les Cha-cha-cha Boys ont inscrit leur but de victoire portant ainsi le score à 2 buts à 1, mettant fin à une lancée (...)
Essama Lebogo, entraîneur de Tonnerre de Yaoundé : « La lourdeur des joueurs sur le stade a été très psychologique. Nous passons des moments assez (...)
C’est un dimanche noir qu’auront vécu les membres et supporters de Canon de Yaoundé ce 29 mars 2015. Ils sont sortis du stade Ahmadou Ahidjo ce (...)
Brice Owona, double buteur de New stars : « On est toujours fier lorsqu’on marque un but et surtout quand c’est un doublé au terme de la partie. (...)
Tirs au but, précision dans le transfert du ballon, étirements et autres exercices de relaxations étaient au programme de la deuxième séance (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Formé à la Kadji Sport Academy (KSA) avant une longue carrière de footballeur dans des clubs de D3 d’Allemagne (Offenbach) et de France (Tours Fc, Paris Fc), Michel Tadoun est (...)
Rajamanghala Nationale Stadium. Ils étaient vingt lions dans l’arène. A l’exception de Léo Kweuke qui s’est pratiquement entrainé seul, tout le groupe était à la disposition de Volker (...)
Jacques Zoua est en route pour rejoindre ses coéquipiers de la sélection nationale du Cameroun à Bangkok, où les Lions Indomptables ont rendez-vous avec la Thaïlande ce lundi dans le (...)
Raphael Alain Kooh Sohna est désormais sans club. L’attaquant camerounais de 25 ans a été libéré par le club algérien de la Jeunesse Sportive de Kabylie. Arrivé lors du dernier mercato (...)
Le centre technique de la Fécafoot situé au quartier Odza à Yaoundé va être la base de travail des Lions espoirs. En stage depuis jeudi dernier, les hommes de Pierre Ndjili Ndengue ne (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o