Carl Enow Ngachu, l’entraîneur sélectionneur des Lionnes Indomptables, n’a pas entretenu le mystère autour de la liste des joueuses qui devront défendre les couleurs du Cameroun à la Can de football féminin dont le coup d’envoi sera donné le 11 octobre prochain à Windhoek, en Namibie. La grande absente de cette Can sera Falone Meffometou Tcheno de Wfc Zveda 2005 de Russie.

A quelques soixante jours des élections à la Fédération camerounaise de football prévues du 10 au 29 novembre 2014, la pression monte dans les (...)
Les choses sérieuses ont commencé hier après-midi au Woodlands Stadium de Lusaka. Lancées sur la dernière ligne droite de l’avant CAN, nos Lionnes (...)
Le président de l’Association des clubs de football amateur (ACFAC) donne les raisons qui ont motivé la conférence de presse de mardi sur (...)
Les projets des statuts et du Code électoral de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) adoptés lors de l’Assemblée générale de l’instance le (...)
Le coup d’envoi de la CAN de football féminin sera donné le 11 octobre prochain et c’est encore un épais brouillard sur la question des primes pour (...)
Elles sont arrivées en Zambie aux premières heures de ce mardi. C’est dans ce pays proche de la Namibie qu’elles vont effectuer la dernière phase de (...)
L’équipe médicale a connu un remaniement, avec une nouvelle Team press Officer et une responsable de la sécurité. L’information n’a pas encore été (...)
Le réflexe est troublant. Dès que l’on prononce le nom de Bielsa en présence de Nicolas Nkoulou, ses pupilles se dilatent et son timide sourire de (...)
Si Ndé signifie « Noblesse, dignité et élégance », on doit dire, que les dirigeants de la Panthère Sportive du Ndé ont manqué d’élégance ce dimanche (...)
Si au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le poste de Soleil Nyassa n’est guère contestée à la direction générale du Canon sportif de Yaoundé, les (...)
Le capitaine camerounais d’Ostende en Pro League belge a inscrit son troisième but de la saison dimanche face au Club Brugge en clôture de la 9e (...)
Calvin Djapa est depuis la fin de la semaine dernière Directeur Générale de la SAOS de la Panthère du Ndé. Ancien PCA de la même structure, il fait le (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Les Lionceaux ont été battus ce dimanche par les Black Starlets sur le score de 4 buts à 3, à Accra au Ghana. Le Ghana ne peut pas encore s’estimer qualifié parce que des réserves ont (...)
Satisfactions et déceptions ont rythmé le week-end des internationaux camerounais de France au gré des victoires, des défaites, et même des matches nuls. Le plus heureux est à ne pas (...)
Le directeur général de la Panthère sportive du Ndé, Nya Norbert Kemadjou s’est vu démettre de ses fonctions, vendredi 26 septembre au cours d’un conseil d’administration du club. Il a (...)
Le milieu de terrain camerounais, de l’Usm Bel Abbès, Herve Tchami s’est montré décisif lors de la victoire de son équipe (1 – 0) contre RC Arba, samedi 27 septembre. C’était au cours (...)
Robert Tamatieu, milieu de terrain et buteur d’Apejes : « Cette victoire fait du bien. Nous sortions d’une lourde défaite dimanche dernier contre Tonnerre et nous avions envie de (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos


La Chronique de Léon
Les Depêches
Ligue 1: Les matchs