Aucun « banni » ne retournera dans la tanière des Lions Indomptables. Aucun, selon Joseph Owona, président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Que ce soit Samuel Eto’o, Jean II Makoun, Aurélien Chedjou, Benoît Assou-Ekotto, Loïc Feudjou, Charles Itandje ou encore Alexandre Song, personne parmi les joueurs qui ont été mis à l’écart de la sélection nationale fanion de football du Cameroun après le fiasco du Mondial brésilien de 2014 ne devrait être rappelé.

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des nations de football « Guinée Equatoriale 2015 », le Cameroun disputera un deuxième match (...)
Dans l’attente de la publication de liste des 23 joueurs camerounais retenus pour disputer la Coupe d’Afrique des nations de football en Guinée (...)
Dans son édition du mardi, 16 décembre 2014, le quotidien suisse « Le Matin » titrait : Breel Donald EMBOLO, le joyau du FC Bâle reçoit son (...)
Une promesse est une dette. Après l’avoir promis donc, Joseph Owona veut payer sa dette envers les anciens Lions Indomptables. Le président du (...)
Le Tribunal arbitral du sport (Tas) vient d’être à nouveau saisi par 54 équipes de football du Cameroun, toutes affiliées à la Fécafoot. La plainte (...)
Volker Finke sait entretenir le suspense. Contrairement à Christian Gourcuff, sélectionneur de l’Algérie qui a communiqué ce 15 décembre la liste des (...)
Pour son dernier match de l’année 2014, l’Olympique Lyonnais s’est offert un très beau cadeau à noël. Le club rhodanien a éparpillé les Girondins de (...)
Le capitaine camerounais d’Ostende a été fait homme du match lors de la victoire de son équipe samedi face au Cercle Brugge (2-0). Sébastien Siani (...)
Le milieu camerounais du Standard de Liège enchainera-t-il jamais cinq matches de suite avec son club sans intermittence ? A défaut d’une blessure, (...)
L’Olympique de Marseille a tenu bon. Du moins, pour cette première moitié de saison en terminant champion de la phase aller avec son international (...)
Le secret de la victoire ? Samuel Eto’o l’a cherché… sans le trouver ce samedi, à l’occasion de la dix-septième journée du championnat de première (...)
Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations de football « Niger 2015 » s’est tenu Dimanche matin au Caire en Egypte. Les Lions cadets du (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Coup d’essai, coup de maitre pour l’académie Gilles Augustin Binya. LEs résultats parlent d’eux mêmes. Pendant le 11e tournoi international de Limbe, les jeunes venus de Yaoundé se sont (...)
Le rideau est tombé sur la 11ème édition du tournoi international de Limbe. L’heure est désormais au bilan. Et, le Manager général de l’école de football des Brasseries du Cameroun monte au (...)
Le délégué des sports et de l’éducation physique dans le département du Fako que nous avons rencontré fait, à sa manière, le bilan du 11e tournoi international de Limbe. Madame Wanki (...)
Grand artisan de la victoire des siens, Edel Apoula est un gardien comblé. Son nom apparaîtra bien sur la liste des premiers héros de ce tout nouveau championnat d’Inde. L’Atlético de (...)
Georges Mandjeck est de retour, après trois semaines d’indisponibilité. Souffrant d’une contusion à l’adducteur gauche depuis le 19 novembre, l’international camerounais a rejoué ce (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos

La Chronique de Léon


Les Depêches