Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Alors que le président de la Confédération africaine de football (Caf) a créé une vive polémique en niant ouvertement la capacité du Cameroun à organiser la coupe d’Afrique des nations 2019, même avec 4 nations, le comité exécutif de l’instance faitière du football africain donnera à son tour, sa position ce samedi 23 septembre 2017. Réunis à Accra à l’occasion de leur traditionnelle rencontre, les décideurs du football africain, devront se prononcer sur la Can 2019.

Seul homme fort de l’équipe Tombi encore en poste, le secrétaire général de la Fécafoot serait sur un siège éjectable. Les sirènes de cette mise à (...)
Le sérial buteur d’El Pacha a reçu son trophée en marge de la rencontre de la 32e journée du championnat national Elite One qui a opposé Yong Sport (...)
Le nouvel entraîneur principal des Astres de Douala exprime sa joie au terme de la rencontre de la 32e journée qui a opposé son équipe à Racing de (...)
Tenu en échec par UMS de Loum (0-0) lors de la 32e journée d’Elite One ce jeudi, le club de Fotouni a brisé son dernier espoir de s’évader de la zone (...)
L’administration du club leur reproche leur manque d’éthique lors de la rencontre avancée de la 32e journée du championnat contre Dragon de Yaoundé. (...)
Le duel entre ces deux clubs menacés de relégation, comptant pour la 32e journée de Ligue 1, s’est soldé sur une large victoire (4-1) des Brésiliens (...)
Il était en détention depuis deux ans environ pour son implication dans plusieurs affaires dont des vols à mains armées. Panique à la prison (...)
Après deux saisons avec le fauve du Haut-Nkam, le talentueux arrière droit devrait tenter une autre aventure la saison prochaine. Certain (...)
Le milieu de terrain camerounais des Hearts en Ecosse s’est blessé en championnat, lors de la sixième journée. Il sera indisponible pendant cinq (...)
Libre après avoir résilié son contrat avec Kaiserlautern, club de D2 allemande, l’attaquant international camerounais est attendu au KFCO Beerschot (...)
Le milieu de terrain international espoir vient de s’engager avec le club de GD Sourense, en troisième division du Portugal. Parti de Clemson (...)
Grâce au succès acquis devant DAC 2000 (0-2) le week-end dernier, FC Yaoundé II est officiellement promu en Elite One. Derrière le leader, AS Fortuna (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Le club égyptien a émis des réserves contre Alioum Sidi, arbitre du quart de final retour du match qui va l’opposer à Espérance de Tunis. Cette équipe accuse Franck Kom, milieu de terrain (...)
Pour la deuxième fois en trois ans, un comité de normalisation a été nommé à la Fédération camerounaise de football. On peut d’emblée observer que la Normalisation n’est qu’une phase (...)
Quelques jours seulement après sa prise de pouvoir à la Fédération camerounaise de football, le nouveau Comité de normalisation que dirige Me Happi, vient de décider de dissoudre des (...)
Le principal opposant de l’ancien Comité exécutif de la Fécafoot a décidé ce jour, de retirer son dossier relatif à l’annulation de la décision de la CAF de porter à 24, le nombre d’équipes (...)
Près de deux semaines après l’accident qu’il a subit sur l’une des routes de la région de l’Est-Cameroun, le club de Ngoumou reprend le chemin des stades. Renaissance affronte Bang Bullet (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o