Le Professeur Joseph Owona, président du Comité de Normalisation de la fédération camerounaise de football a expliqué dans les détails les raisons de l’invalidation de toutes les candidatures, sauf une, à l’élection au poste de président de la Fécafoot. Nous vous proposons le texte intégral du communiqué :

Ceux qui avaient encore des doutes, sont fixés. Tombi A Roko va succéder à Iya Mohammed, à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). (...)
Tombi est le seul candidat en course pour l’élection du 29 Novembre prochain. Les dossiers de Brigitte Mebande, Robert Atah, Joseph Antoine Bell, (...)
Une conférence de presse avait été annoncée par le Comité de Normalisation de la fédération camerounaise de football pour 16h30 ce jeudi. L’on (...)
La rencontre décisive entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun lors de la sixième et ultime journée des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations (...)
Honni au sortir du mondial brésilien, le Cameroun souffrait pourtant d’un mal dont on n’imaginait pas une panacée à même de le soigner. En dépit de (...)
En conférence de presse d’après match, hier mercredi 19 novembre 2014, le sélectionneur national des Eléphants de Côte d’Ivoire, Hervé Renard, s’est (...)
Avant tout propos, je conteste le carton rouge reçu. J’ai demandé à l’arbitre du match de revoir la vidéo pour se rendre compte de son erreur. Pour ce (...)
Je dois dire que le carton rouge écopé par Stéphane Mbia est injuste. A dix contre onze, ce n’était pas à nous d’attaquer. Félicitation à mes joueurs. (...)
Les deux nations fortes que sont la Côte d’Ivoire et le Cameroun n’avaient pas besoin de ce genre de parodie de spectacle. Ayant connu une coupe du (...)
On aurait pu s’attendre à un tout autre dénouement de la rencontre de ce mercredi entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun. Après la démonstration des (...)
Le match a été par moment intéressant, mais la Côte d’Ivoire a semblé être bien heureuse de faire match nul contre une équipe talentueuse du Cameroun (...)
L’entraîneur de football fait une analyse de la prestation de l’équipe nationale du Cameroun ce mercredi face à la Côte d’Ivoire à Abidjan lors de la (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
La fièvre monte à Abidjan. A quelques heures du début de la rencontre entre la Côte d’Ivoire le Cameroun, chacun y va de son pronostic. Chacun a sa petite idée et le capitaine des (...)
Les questions fusent du côté de la presse ivoirienne à savoir ce que leur reservent les Lions Indomptables du Cameroun. La souffrance de la défaite stridente du match aller à Yaoundé (...)
Finke devait aussi repondre de ls raison exacte pour laquelle Eric Maxim Choupo-Moting est rentré en club. C’est pour faire des examens approfondis après qu’il ait lourdement chuté (...)
Intimidations ou fraternité ? ALAIN LEBOGNON le responsable des sports en Côte d’Ivoire est venu à la rencontre des journaliste camerounais lors de la séance de reconnaissance du stade (...)
L’artiste musicien Ivoirien sait ce que la Côte d’Ivoire risque si elle manque au RDV Guinée-Equatoriale 2015. Prenant la mesure de l’enjeu, Meiway demande aux Camerounais de mettre « (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos

La Chronique de Léon


Les Depêches

Ligue 1: Les matchs