La Confédération Camerounaise de Football a dévoilé la liste des trophées de la CAN féminine 2016. Même s’il n’a pas eu le sacre final, le Cameroun peut être fier de sa prestation et surtout de Gabrielle Aboudi Onguene, élue meilleure joueuse du tournoi.

Des larmes, de la déception, des regrets, des remords… Elles pensaient enfin que c’était leur heure. Après trois finales perdues, les pouliches d’Enow (...)
Aboudi Onguéné (9) : Madame Energizer Petit bout de femme, tu nous a fais rêver ! Moteur diesel qui carbure à plein régime pendant 90 minutes. (...)
Raïssa Feudjio (8) : El maestro ! La voir jouer c’est un peu comme déguster une glace à la vanille ou des boules de chocolat blanc venu de Suisse et (...)
Isis Sonkeng (7) : le mur de Berlin Un bol d’air pour le milieu de terrain, une générosité dans le jeu. Comme depuis le début de cette Can, son (...)
Invité ce Dimanche de l’émission Téléfoot, l’ancien capitaine des Lions n’a pas dérogé à la règle. Un mélange de phrases cultes et de rhétorique dont lui (...)
Un sondage réalisé par l’émission Téléfoot, diffusé sur TF1, place l’Ivoirien devant le goleador Camerounais. Ainsi donc, Didier Drogba serait le (...)
#Camfoot Les larmes d’Aboudi Onguene, la joie de Asisat Lamina Oshoala. Contraste saisissant d’une finale âprement disputée mais remportée, comme (...)
L’entraîneur national regrette l’échec des Lionnes Indomptables ce samedi, lors de la finale de cette dixième Can remportée par le Nigéria (0-1). Le (...)
L’ancienne joueuse des Super Falcons est un entraîneur comblé. Ce samedi, son équipe a remporté son dixième trophée de champion d’Afrique aux dépens des (...)
Contrairement aux usages qui recommandent que la cérémonie de remise de trophée se déroule sur un dispositif prévu pour la circonstance à la lisière (...)
Vainqueurs il y a deux ans face aux Lionnes Indomptables du Cameroun, les Supers Falcons ont décroché leur dixième titre de championnes d’Afrique ce (...)
Malgré la défaite, les lionnes n’ont pas démérité. Les occasions étaient camerounaises, les actions aussi. Mais les nigérianes, rusées et expérimentée, (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
On ne parle que d’elle et de son jeu qui a quelque peu perdu de son explosivité. D’elle et de sa gâchette qui tarde à dégainer. On l’attend avec impatience dans la peau de la buteuse née (...)
C’est resté gravé dans les mémoires. Les Lionnes indomptables n’ont jamais oublié ce fameux 25 octobre 2014, date de la finale de la Can féminine à Windhoek (Namibie). Le Nigeria s’était (...)
Le Cameroun est prêt. Yaoundé bouillonne. Les routes menant au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo ont été barrées depuis 6h30 du matin. Les taxis vivent un véritable calvaire. Mais les (...)
La finale de cet après-midi est une affiche qui va mettre aux prises des formations qui n’ont eu cesse de voir leurs chemins se croiser au fil des compétitions. Mais, à l’issue de ces (...)
L’entraîneur national vient de rendre publique une liste de joueurs évoluant dans les championnats nationaux, convoqués pour un stage externe qui se tiendra du 5 au 21 décembre (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o