L’équipe nationale du Cameroun a repris du service ce mardi matin à la faveur de la préparation de la rencontre de samedi prochain face à la RD Congo comptant pour les éliminatoires de la CAN 2015. Les « nouveaux » hommes de Volker Finke ont matinalement embarqué à l’Hôtel Mont-Febé de Yaoundé dans leur bus Mercedes aux couleurs nationales en direction du Centre d’Excellence de la Confédération africaine de football (CAF).

Le sélectionneur des Lions indomptables dispose de deux préparateurs physiques au sein de son staff. En plus de Paul Fol Ndanga le nouveau nommé la (...)
La dernière fois qu’il a enfilé le maillot des Lions Indomptables remonte aux éliminatoires de la Coupe du monde de Brésil 2014. Après plusieurs mois (...)
L’ancien gardien de but international du Cameroun, Joseph Antoine Bell, a fait de graves déclarations sur un plateau de télévision camerounaise. (...)
Sauf retournement de situation, l’attaquant du Fc Barcelone appelé sur la liste des 25 joueurs qui vont commencer le stage ce mardi au Centre (...)
L’équipe nationale fanion du Cameroun a opté pour la voie de la restructuration au sortir de la déconfiture brésilienne, et a choisi de trouver (...)
Sortir vainqueur du premier défi qui attend la sélection nationale de football du Cameroun, ce samedi à Lubumbashi contre la RD Congo, l’objectif (...)
Les Lions Indomptables entrent en cage ce mardi, au Centre d’excellence de la Confédération africaine de football (Caf) de Mbankomo, près de la (...)
Avec les nouveaux changements à la tête des Lions, la conférence de presse de cette fin d’après-midi était très attendue. Un point de presse qui n’a (...)
Un autre joueur et non des moindres vient de quitter définitivement la tanière des Lions Indomptables. Après Jean-Armel Kana-Biyik, Jean II Makoun (...)
En Suisse, le FC Zurich a fait la loi ce dimanche 31 août, sur la pelouse du FC Saint Gall, à l’occasion de la 7e journée du championnat de première (...)
Le club de Sabadell a eu la malchance de croiser le chemin de Jean-Marie Dongou ce samedi, 30 août 2014. Le jeune international camerounais de 19 (...)
Beau début de saison en Turquie, pour Pierre Achille Wébo. L’ancien international camerounais – puisqu’il vient de prendre sa retraite avec la (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
L’équipe de Mfou a laminé son adversaire par 4 buts à 0 au stade Ahmadou Ahidjo ce dimanche. Cette victoire la maintient toujours à deux longueurs (47 points) du leader, Cosmos, (...)
C’est dans les ultimes minutes de cette rencontre comptant pour la 27ème journée du championnat que l’équipe de Ngoumou a inscrit son but de victoire, remportant ainsi la partie contre (...)
Le nouveau capitaine des Lions Indomptables va peut être devoir apprendre aussi à parler Turc. Il est annoncé à Galatasaray qui serait prêt à lui offrir un contrat de trois ans. Il (...)
Le milieu camerounais de 28 ans s’est engagé samedi avec la formation belge pour un contrat d’une durée de deux ans, a annoncé le club liégeois sur son site internet. « Le Standard de (...)
Samuel Eto’o est un phénomène. Ça se savait depuis. Mais ce samedi, pour son premier match avec Everton, et quelques jours seulement après sa signature, il est entré en jeu vers la 70 (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos


La Chronique de Léon
Les Depêches
Ligue 1: Les matchs