Dimanche, Samuel Eto’o, micro dans la main, était sur la scène de l’Olympia de Paris, à l’occasion du concert du groupe d’artistes camerounais, X-Maleya. L’attaquant vedette de l’histoire du football camerounais et africain a même chanté, avec ce groupe dont il serait l’un des parrains. Et comme d’habitude, Samuel Eto’o a fait son « show », et comme d’habitude, certains ont sérieusement apprécié et d’autres ont sérieusement détesté.

Guest star lors du concert de X Maleya à l’Olympia, Samuel Eto’o a une fois de plus attiré l’attention sur lui et alimenté la polémique. Arrivé d’en (...)
Le nouvel attaquant des Dragons a foulé pour la première fois la pelouse en championnat avec le FC Porto dimanche sur les installations de Vitoria (...)
Le défenseur camerounais et son club l’Olympique de Marseille ont bouclé la cinquième journée de Ligue 1 dimanche sur la pelouse d’Evian TG. Les (...)
Comme Eric-Maxim Choupo-Moting à Schalke 04, Jacques Zoua a également ouvert son compteur but avec Kayseri Erciyesspor qui s’est déplacé à (...)
Les équipes engagées en huitième de finale de la coupe du Cameroun ont repris du service, ce dimanche 14 septembre dans les différents stades du (...)
Pour un défenseur central, marquer un but reste un moment inoubliable. Michael Ngadeu Ngadjui (24 ans), défenseur central camerounais du FC (...)
L’équipe phare de la capitale a été accrochée dimanche à domicile sur ses installations par Fovu Club de Baham en match aller des huitièmes de finale (...)
Vladan Tomic, entraineur Fovu de Baham : « Fovu est prêt pour les quarts » : C’est un bon résultat. Je pense qu’aujourd’hui on a livrés un bon match. (...)
Déjà passeur sur le but de Huntelaar lors de leur première sortie en championnat face à Hannover 96, le vice-capitaine des Lions Indomptables du (...)
Troisième match, et troisième titularisation pour Idriss Carlos Kameni cette saison, en première division de football d’Espagne (Liga). Le gardien (...)
Après une saison pleine en première division de Turquie où il a disputé 33 matchs de championnat sous les couleurs de Konyaspor, Charles-Hubert (...)
Chose promise, chose due. Joseph Owona a remis près de 5 000 000 de francs Cfa ce dimanche 14 septembre 2014, aux joueuses de la sélection (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Joseph Owona a bien tiré des leçons de la crise liée au paiement tardif de la prime de participation qui avait causé le report du départ de la sélection nationale de football masculin du (...)
Le jeune international camerounais a complété sa semaine incroyable en livrant deux jours après son match mémorable contre la Côte d’Ivoire, près d’une trentaine de minute du derby entre (...)
L’attaquant camerounais de la Jeunesse Sportive de Kabylie, Albert Dominique Ebosse Bodjongo est en route vers sa dernière demeure. Mort le 23 août dernier au terme d’un match de la (...)
Au sein de la cuvée actuelle des Lions Indomptables de Volker Finke, qui a disputé les deux derniers matchs victorieux, quatre joueurs font partie de la génération des juniors (...)
Le milieu de terrain camerounais de la Lazio de Rome, Joseph Marie Minala poursuivra son apprentissage en seconde division italienne. La jeune sensation a été prêté par son club, la (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos


La Chronique de Léon
Les Depêches
Ligue 1: Les matchs