Le nouveau capitaine des Lions Indomptables va peut être devoir apprendre aussi à parler Turc. Il est annoncé à Galatasaray qui serait prêt à lui offrir un contrat de trois ans. Il rejoindrait dans la capitale turque l’autre Lion Indomptable, Aurélien Chedjou. Le même club dispose aussi les droits de Dany Nounkeu qui a été prêté pour une saison à Grenade en Espagne. Pour maintenir la forme, le capi s’entraînait sur les installations du FC Seville en Espagne, club avec lequel il a gagné l’Europa League la saison dernière.

Le milieu camerounais de 28 ans s’est engagé samedi avec la formation belge pour un contrat d’une durée de deux ans, a annoncé le club liégeois sur (...)
Samuel Eto’o est un phénomène. Ça se savait depuis. Mais ce samedi, pour son premier match avec Everton, et quelques jours seulement après sa (...)
Depuis quelques jours, un certain « Georges Constant Mandjeck » est devenu très présent sur le réseau social, Facebook. Mais ce dernier n’a rien à (...)
L’international camerounais Alexandre Song, qui n’entrait pas dans les plans du nouveau coach du Barcelone Luis Enrique, s’est engagé à jouer à West (...)
La dépouille de l’attaquant camerounais de la Jeunesse sportive de Kabylie, Albert Ebosse Bodjongo, tué samedi dernier, 24 août au terme d’une (...)
Ministre des sports et de l’éducation physique et sportive du Cameroun : « J’aimerais réitérer les condoléances du gouvernement et du mouvement sportif (...)
Le défenseur international Dany Nounkeu s’est engagé en faveur du club espagnol de Granada et jouera en compagnie de son compatriote Allan Nyom. Le (...)
L’équipe nationale fait-elle seulement sa mue depuis une semaine ? Elle prépare aussi l’avenir avec les nombreux aménagements qui y sont observés ces (...)
Annoncer sa retraite internationale semble être à la mode au sein de la sélection nationale fanion de football du Cameroun. En l’espace de trois (...)
Après une saison pas très coloriée à Hambourg, en première division de football d’Allemagne (27 matchs et 2 buts en Bundesliga la saison dernière), (...)
Tel que nous l’avions annoncé après l’élimination du Cameroun au mondial brésilien, Joel Matip ne déférera pas à sa convocation pour les deux matchs des (...)
Cette fois, c’est sûr, c’est définitif. Samuel Eto’o a décidé de ne plus accepter quelque appel du Cameroun. L’ancien capitaine des Lions Indomptables a (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Président de Lorema Filles de Yaoundé et président de l’association des présidents de clubs de football féminin du Cameroun, lui aussi sanctionné, donne les raisons qui ont conduit à (...)
Ainsi donc, Albert Ebossé, footballeur camerounais jusque-là en service au club algérien de JS Kabylie est passé de vie à trépas samedi dernier, suite au traumatisme provoqué par un jet (...)
La délégation camerounaise partie de Yaoundé ce mercredi matin est arrivée à Or Tambo international Airport de Johannesburg aux environs de minuit. En attendant de rallier Polokwane où (...)
Ancien entraîneur national, directeur des relations internationales et des événements sportifs de haut niveau au ministère des Sports ayant pris la retraite jette un regard synoptique (...)
Samuel Eto’o Fils a décidé de tirer un trait sur sa carrière internationale. Le nouveau joueur d’Everton en Angleterre l’a signifié de la manière la plus simple possible : via son compte (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos


La Chronique de Léon
Les Depêches
Ligue 1: Les matchs


.