Patrick Ekeng Ekeng s’est éteint à Bucarest en Roumanie, apparemment victime d’une foudroyante crise cardiaque. Le jeune international s’est écroulé en plein match, puis a été transporté d’urgence à l’hôpital où les medécins n’ont pas pu le maintenir en vie.

A Antalya, en Turquie, en Europe, Samuel Eto’o est une star. L’attaquant camerounais fait l’unanimité depuis son arrivée en Turquie. Du Chef de l’Etat (...)
Samuel Eto’o titulaire et capitaine face à la France le 30 mai prochain en match amical, puis remplacé à la 9e, en hommage à son numéro de maillot et (...)
Auteur d’une saison exceptionnelle en Turquie, Samuel Eto’o (30 matchs, 20 buts en championnat) n’arrête pas de faire parler de lui. Ses récentes (...)
On les compte sur le bout des doigts les joueurs qui ont eu des performances semblables à celles de Samuel Eto’o Fils. Des records, il continue à (...)
Plusieurs mois après avoir été écarté de la sélection nationale de football fanion du Cameroun, Samuel Eto’o, 33 ans, continue de diviser l’opinion. (...)
Le pays de Roger Milla n’a pas bougé de la 63e position qu’il occupe depuis un mois, dans le classement publié ce jeudi 5 mai 2016 par la Fédération (...)
Après avoir humilié la Fédération camerounaise de football en appelant au secours la Chambre de conciliation et d’arbitrage (Cca) du Comité national (...)
David Eto’o a enfilé son premier doublé en championnat pour conduire Union de Douala à une victoire convaincante de 3 buts contre 0 face à Cosmos du (...)
Coup d’arrêt pour Eding Sport de la Lékié au stade de la Réunification lors de la 15ème journée. Invaincue depuis cinq journées, soit depuis qu’il a (...)
Le Pdg de l’agence de voyage Général Express a tenu à sa promesse. A la fin de la rencontre entre Racing Fc et Bamboutos Fc (0-1) comptant pour la (...)
Invincible depuis trois journées de championnat, Bamboutos Fc a poursuivi sa belle série ce mercredi 4 mai 2016, lors de la 15ème journée de Ligue (...)
Désigné par décret présidentiel patron du Comité local d’organisation de la Can féminine 2016 (Cochan), le premier ministre est aujourd’hui, au regard (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Le chef de mission de l’entreprise, Louis Berger, contrôleur des travaux de rénovation du stade militaire de Yaoundé présente de la situation sur le chantier. D’après lui, certaines (...)
Tombi A Roko n’est pas homme à oublier ou à pardonner. Et le Général Semengue vient de l’apprendre à ses dépens. Ayant contesté ouvertement les velléités de contrôle de la LFPC par la (...)
Il a quitté le stade Jean-Bouin comme s’il n’avait pas abandonné le statut de remplaçant du banc, voire de l’arrière-banc qui lui colle à la peau. En toute discrétion, le casque vissé sur (...)
Inquiétant. Si tout ne s’accélère pas dans les prochains jours, les installations de Yaoundé ne serviront pas à la CAN2016. Et c’est aussi le cas à Limbé où les voies d’accès au stade (...)
A quelques mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine prévue au Cameroun entre novembre et décembre de l’année en cours, les travaux de rénovation des stades se (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o