Le portier international camerounais et son équipe, l’En Avant Guingamp se sont qualifiés mercredi lors de la deuxième demi-finale qui les opposait à l’AS Monaco. Résultat de la partie, 3-1 après prolongations en faveur des Guingampais. Sans Guy Roland Ndy-Assembé, une fois encore laissé sur la touche, les hommes de Jocelyn Gourvennec se sont montrés à la hauteur des Monégasques, grands favoris de cette demi-finale, du fait de leur bonne santé en Ligue 1 (2e), et qui plus est, invaincus sur leurs quatre dernières confrontations.

Astres FC s’est incliné ce mercredi 16 avril devant Union des Mouvements Sportifs de Loum, au stade de la Réunification de Douala (1 – 2). Le match (...)
Visiblement, le club du FC Barcelone a touché le fond des abîmes. Une belle chute en enfer. Au point où, cette année, les chances d’Alexandre Song et (...)
La décision de la commission est tombée lundi. Les deux équipes ont saisi la commission à l’effet de casser la décision du 31 mars dernier, de la (...)
Onambélé Zibi nous a discuté avec nous des difficultés que traverse le Tonnerre et des moyens qu’il entend mettre en oeuvre pour redresser la barre. (...)
L’ancienne présidente de la Ligue de football régional du Sud est en liberté. Comme nous l’annoncions il y a quelques jours, la candidate malheureuse (...)
Suite au refus de s’entraîner lundi et d’un mémorandum adressé au président général de cette équipe par les joueurs, une réunion s’est tenue ce mardi (...)
Le technicien germano-algérien Ait Ahcene Abdelmalek est le nouveau manager général de Feutcheu FC. Il a paraphé lundi dernier un contrat de deux ans (...)
En battant Angers 3 buts à 2, le Stade Rennais F.C. réussit l’exploit de se qualifier pour sa troisième finale de coupe nationale en cinq ans ! Dans (...)
Les quatre jouvenceaux camerounais de la Masia (Centre de formation du FC Barcelone) se sont hissés lundi sur le toit de l’Europe, en remportant La (...)
Une histoire incroyable que celle de Aboubakar Vincent dimanche lors du match de Ligue 1 qui opposait le FC Lorient à Nice. C’est le le coach, (...)
Largués par le FC Bâle et les Grasshoppers, les Young Boys ne défendent plus que leur honneur et la troisième place en cette fin de saison : ils (...)
Le président de la Fédération internationale de football association (Fifa), Sepp Blatter est annoncé au Cameroun, dans les tous prochains jours. Ce (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
La chaine de télévision camerounaise à capitaux privé Canal2 international a paraphé un contrat d’exclusivité avec la Ligue professionnelle de football du Cameroun (LFPC). Elle est (...)
L’expert de la Fifa fait le bilan du stage. « Je ne suis pas venu donner des recettes miracles. Je suis venu prendre le niveau des gens. Le niveau de lecture du jeu, de (...)
Sébastien Roques, entraîneur d’Union de Douala. « Frans Masson nous a apporté certaines données. En une semaine on n’apprend pas tout. Mais, il nous a apporté sa culture du haut niveau. (...)
Les entraineurs nationaux ayant participé au stage organisé par la FIFA sont maintenant dans les normes. Un recyclage qui, on l’espère, profitera beaucoup au football local. La (...)
La chaine de télévision privée Canal 2 International a signé une convention avec la Ligue de Football Professionnel du Cameroun portant sur la retransmission exclusive des matchs de la (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos
La Chronique de Léon
Les Depêches
Ligue 1: Les matchs