Face au Paris Saint-Germain en match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, Chelsea s’était incliné au Parc des Princes 1-3. Bien sûr, c’était sans l’attaquant camerounais des Blues, Samuel Eto’o, blessé avant ce duel. Au match retour en Angleterre, le Camerounais était présent et titulaire. Résultat, Chelsea se qualifiait pour le dernier carré de la compétition, en s’imposant, 2-0. Ce soir, Chelsea a affronté en Espagne, le club de l’Atlético Madrid à l’occasion des demi-finales allers de la C1. Sans l’attaquant camerounais, blessé au genou, les Blues arrachent le nul (0-0).

A 52 jours du premier match de l’équipe nationale fanion de football du Cameroun à la Coupe du monde de Brésil 2014, la sérénité n’est toujours pas de (...)
Qui doit tirer les penaltys à Coton Sport de Garoua ? La question semble anodine. Elle a pourtant toute sa place ! Rostand Ngako, Djene Dakonam et (...)
Le match aller des demi-finales de la champions league qui doit opposer l’Athletico Madrid à Chelsea ce mardi est lancé. Une délégation de vingt (...)
Les journées se suivent en championnat de première division d’Allemagne, et se ressemblent pour Eric-Maxim Choupo-Moting et Jacques Zoua. Les deux (...)
Le technicien français de Coton sport revient sur la victoire de son équipe en huitième de finale aller de la coupe de la confédération dimanche face (...)
Loïc Feudjou, gardien de Coton sport : Cela a été un match très difficile. Le fait que nous soyons en infériorité numérique nous a boosté. Et quelque (...)
Coton Sport revient de loin. Réduit à 10 contre le Petro Athlético de Luanda, les cotonniers ont cravaché dur pour se sortir avec une victoire (...)
« J’ai eu une semaine difficile. J’ai repris l’entraînement vendredi. Collectivement on a poussé en fin de match. Il faut retenir ce que l’équipe a (...)
Il y avait duel ce dimanche entre Stéphane Mbia et Allan Nyom, à l’occasion de la 34e journée du championnat de première division de football (...)
Charles Itandje a vu rouge ce dimanche, à l’occasion de la 30e journée du championnat de première division de Turquie. Titulaire comme d’habitude (...)
Souffrant du genou, l’international camerounais ne devait pas jouer ce dimanche contre Montpellier, Lorient ayant a toute fin utile déjà sécurisé (...)
Tombeurs des Angolais du Petro Athlético sur le score de 2 buts à 1 dimanche au Stade Roumdé Adjia de Garoua, les Cotonniers se rendront le 27 avril (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
1974 – 2014. Cela faisait quarante ans que l’Atlético Madrid n’avait plus atteint le dernier carré de la Ligue des champions de football. Ce mercredi soir, la malédiction a été brisée. (...)
Plus que deux mois, et le coup d’envoi de l’édition 2014 de la Coupe du monde de football, prévue au Brésil du 12 juin au 13 juillet de cette année sera (enfin) donné. Et dans le cadre (...)
As Etoa-Meki , l’équipe dont le président est Jean II Makoun, le Lion Indomptable, broie du noir depuis le début de la saison. Elle a encore perdu un match comptant pour la 12ème (...)
Pascal Kilama, capitaine d’As Etoa-Meki : « Nous sommes déçus par rapport à cette défaite. Pourtant, nous avions espoirs de faire un bon résultat. Je ne sais vraiment pas ce qui nous (...)
Le milieu récupérateur des Lions indomptables figure parmi les 21 joueurs retenus par Gerardo Martino, l’entraineur barcelonais, pour affronter mercredi soir l’Athlético Madrid à (...)

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | ... | 95

Les vidéos
La Chronique de Léon
Les Depêches
Ligue 1: Les matchs