C’est le 4 septembre 2014 que l’attaquant camerounais Diederrick Joel Tagueu Tadjo s’est engagé avec le club brésilien de Serie A, Coritiba Football Club qui était la lanterne rouge du championnat. Le but recherché par les dirigeants du club était de trouver un joueur capable de concrétiser les minces occasions de but qui pouvaient s’offrir à une équipe en mal de conclusion.

Adoum Garoua explique la candidature du Cameroun et indique les différents niveaux de l’administration qui se sont impliqués pour faire de la (...)
Même s’il faut se questionner sur les raisons de l’absence des gros ambassadeurs du football, en l’occurence Roger Milla, Samuel Eto’o, Joseph (...)
Everton menait le club allemand de Wolfsbur 3 buts à 0. Tout semblait donc plier, avec une victoire certaine du club anglais, ce jeudi, à (...)
C’est véritablement la dernière ligne droite qui a commencé avec les Lionnes Indomptables du Cameroun, dans le cadre de la préparation de la 9ème (...)
Adrienne Iven Mihamle, attaquante : « C’est avec beaucoup de sérieux que nous avons engagé cette dernière phase de préparation à la prochaine Can. Si (...)
L’image qui frappe le visiteur ce jeudi au terrain synthétique où les Lionnes s’adonnent à cœur vaillant au travail, c’est la présence de Gabrielle (...)
L’international camerounais du FC Séville démarre avec son équipe sur une bonne note : une victoire à domicile face à Feyenoord 2-0, en match comptant (...)
Stéphane Mbia va remettre son titre en jeu ce jeudi soir, à l’occasion de la première journée de la Ligue Europa 2014-2015. Vainqueur de cette (...)
Le Cameroun se classe 42ème nation mondiale au classement Fifa/Coca cola rendu publique ce jeudi. Les Lions indomptables font un bond conséquent de (...)
Après deux défaites concédées cette saison contre le Tonnerre Kalara Club en coupe et en championnat, Union Sportive de Douala porté par un Ashu (...)
Soirée historique pour l’international camerounais qui a inscrit mercredi son tout premier but lors de son premier match en Ligue des Champions (...)
Le club de Gelsenkirchen a aussi réussi son entrée dans la compétition en ramenant un point de Stamford Bridge face à Chelsea (1-1). Ce sont pourtant (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Décidément, la présence de la sélection féminine de football du Cameroun porte chance aux Lions Indomptables. Les filles du coach Enow Ngatchu ont rendu une visite de courtoisie à (...)
Il n’y a rien à dire. Les Eléphants de côte d’Ivoire qui ont affronté les Lions Indomptables cet après-midi au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, étaient sans défense. Encaisser (...)
Mon sentiment après ce match c’est de…n’avoir pas réussi à remonter les offensives camerounaises, et de n’avoir pas été à la hauteur de nombreuses occasions qu’on s’est créées également. Et (...)
L’entraineur des Lions indomptables analyse la performance de son équipe contre la Côte d’Ivoire (4-1) et ne manque pas chaque fois de souligner l’aspect du rajeunissement des effectifs (...)
Quatre cent-deux balles touchées pour quatre buts marqués et un concédé. Tel est le ratio qu’on peut dresser, après la large victoire des Lions Indomptables (4 – 1) contre les Eléphants, (...)

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | ... | 95

Les vidéos


La Chronique de Léon
Les Depêches
Ligue 1: Les matchs