Même s’il n’a repris les entraînements que vendredi, Eric-Maxim Choupo-Moting s’est mérité une place de titulaire en attaque avec son club, Schalke04, ce samedi soir. Benjamin Moukandjo n’a pas non plus attendu avant de renoué avec son club. Ce samedi, il a participé au match de Reims contre Toulouse.

L’international camerounais n’a pas attendu longtemps pour se rapporter à son club suite à l’élimination des Lions Indomptables du Cameroun. Il est (...)
Quel avenir pour les Lions indomptables ? La question brûle déjà sur les lèvres des autorités sportives, moins de 72 heures après l’élimination des (...)
La situation alarmante de l’équipe nationale des U-17 avec un nombre incroyable de blessés est entre autre due à la vacuité de la boîte à pharmacie. (...)
Situation ahurissante. À deux semaines du coup d’envoi de la coupe d’Afrique des Nations U-17, la moitié de l’équipe est au prise avec des blessures. (...)
Il y avait du beau monde à l’aéroport international de Nsimalen. Une foule de badauds estimée à 200. Un demi hasard puisque les Lions indomptables (...)
Dans les Républiques Cacaoyères d’Afrique, le football n’est pas qu’un sport, c’est le fion (l’opium) du peuple. Volker Finke et Alain Giresse ont du y (...)
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Aussitôt éliminé de la CAN 2015, le vice capitaine des Lions a mis le cap sur l’Allemagne où Schalke (...)
Initialement prévu pour le 1er février prochain, le démarrage du championnat de la Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc) a été repoussé (...)
Avec le renvoi du début du championnat au 8 février, nous avons rencontré le secrétaire général de la ligue de football professionnel pour discuter des (...)
Il n’y a plus aucun joueur, ni officiel camerounais à Malabo. Le contingent a quitté la capitale équato-guinéenne ce jeudi soir. Après l’élimination, (...)
« Je suis plutôt heureux qu’une équipe dernière de son groupe en phase finale de la Coupe du Monde qui en plus se chamboule en perdant deux bons (...)
Il est 10h ce jeudi matin. Sur le perron de l’hôtel Sofitel où logent les Lions indomptables à la CAN 2015, quelques individus vont et viennent (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Il y avait moins de va-et-vient ce matin au Sofitel President Hotel de Malabo que d’habitude. Jusqu’à 12h ce lundi, aucun fan ne pointait à l’horizon. Pas de séance photo donc avec (...)
Fortement représentés par les Camerounais, les anciens professionnels africains ont remis un diplôme d’honneur "en reconnaissance de l’ensemble de ses œuvres majestueuses et positives (...)
A l’infirmerie depuis une semaine, Enoh Eyong est déclaré forfait pour le match Cameroun - Côte d’Ivoire de ce mercredi au stade de Malabo, pour le compte de la dernière journée de la (...)
Nous avons évoqué la situation peu confortable du Cameroun et de la Côte d’Ivoire dans cette phase de poule avec, l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. S’il respecte les (...)
L’ancien défenseur des Lions indomptables, champion d’Afrique en 2002, fait partie des anciennes gloires du football africain invitées par le président Teodoro Obiang Nguema pour (...)

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | ... | 95

Les vidéos


CAN2015: LES MATCHS








Les Depêches