Les accusations portées dans le Mémorandum signé le 24 novembre 2014 par Joseph Antoine Bell, Robert Atah, Jules Nyongha, Robert Penne et Brigitte Mebande, les cinq candidats recalés à l’élection à la présidence de la Fécafoot étaient assez graves pour ne pas susciter une réaction de Joseph Owona.

Dans les colonnes de l’Est Républicain, l’international Camerounais, qui s’entraîne désormais avec l’AS Nancy-Lorraine, est revenu sur son transfert (...)
Plus rien n’arrête l’international Camerounais. Après un week-end difficile, soldé par la défaite de Schalke 04 à domicile (1-2) face à Köln, les hommes (...)
A la suite du dossier que nous vous avons publié au sujet de la présidence d’Etoile Filante de Garoua, la réaction d’Abdouraman Hamadou ne s’est pas (...)
Les Lions Indomptables viennent encore de faire un bond en arrière, dans le classement des meilleures nations de football du monde, publié ce jeudi (...)
Michael Garcia, ancien procureur fédéral américain qui avait rédigé un rapport sur les conditions d’attribution des Mondiaux 2018 et 2022, a annoncé (...)
Celui qui a été reconnu comme président légitime de Etoile Filante par la Ligue régionale du Nord et la fédération camerounaise de football confirme (...)
Suite au recours introduit par Abdouraman Hamadou auprès de la Chambre de conciliation et d’arbitrage (Cca) du Comité national olympique et sportif (...)
Selon Hamadou Abdoulaye, Abdouraman a cessé d’être le président de l’Etoile Filante de Garoua, le 11 septembre 2014. Il aurait donc été démis de ses (...)
Rio de Janeiro, Dec 17 (IANS) Brazilian Serie A football champions Cruzeiro have signed Cameroonian striker Joel Tadjo on a four-year deal. The (...)
L’attaquant de l’Union sportive de Douala devrait s’engager dans les prochains jours avec la formation congolaise de l’AC Léopards de Dolisie. Par (...)
En dépit de la levée de l’interdiction de recrutement qui pesait sur le Racing Club de Lens, le milieu de terrain camerounais, 29 ans, ne pourra pas (...)
La Coupe du Monde de football féminin, Canada 2015 se prépare et le Cameroun veut mettre toutes les chances de son côté avec des atouts qui pourront (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
En réponse au communiqué du comité de normalisation de la Fécafoot, les membres de la Chambres de conciliation et d’arbitrage du Comité national olympique et sportif du Cameroun ont (...)
La semaine dernière, dans un communiqué publié dans les journaux intitulé « ce que veut ou ne veut pas la Fécafoot », signé du Pr Joseph Owona, le président du Comité de normalisation, a (...)
Paolo Romain Mondo (26 ans) n’a jamais oublié sa rencontre avec Pierre Njanka-Beyaka. C’était en 2006, en Tunisie, lors d’un match amical entre son club, le Club Athlétique de Bizerte (...)
Après avoir marché sur le club de Cham, 0 but contre 5 en match de Coupe Schweizer Pokal, il y a cinq jours, Franck Etoundi et le FC Zurich croyaient avoir de bonnes raisons (...)
Yvonne Patrice Leuko, défenseur des Lionnes. « La poule est abordable. Le Japon va favori car détenteur du titre. Mais après, les dés sont lancés et à nous d faire notre boulot. Mais (...)

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | ... | 95

Les vidéos

La Chronique de Léon


Les Depêches