Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

On a longtemps parlé du but de l’international sud africain à Limbe lors de la seconde journée des matchs de groupe de la CM2018. Et ce but a valu à Ndy Assembe de perdre le poste qui lui était promis de numéro 1 des Lions Indomptables. Ce but d’égalisation de la 37e minute de Gilbert Nkambfu, joueur de YOSA ce mercredi après-midi est encore encore plus beau. Vidéo...

Dans la ville tunisienne depuis ce début d’après-midi, les champions d’Afrique ont eu leur première séance de travail à l’Annexe du stade Moustafa Ben (...)
A Monastir depuis le début de l’après-midi de mercredi où il affronte la Tunisie avec le Cameroun dans 48 heures, le meilleur joueur de la dernière (...)
Les deux clubs se sont quittés sur un score de parité (3-3) au terme de cette rencontre en retard de la 4e journée de Ligue 1 qui s’est disputée (...)
Lorsque l’international camerounais a rejoint son club en février dernier après la conquête de la Coupe d’Afrique des Nations, il était loin de se (...)
Alors que la saison actuelle est déjà rendue à sa 6e journée, la Ligue du football professionnel du Cameroun (Lfpc) a renouvelé son contrat avec (...)
C’est ce mercredi que vont être lancées les premières rencontres en vue de la qualification à la Coupe d’Afrique des nations 2019. Le tour préliminaire (...)
Invité spécial du 19h50 hier sur Canal 2 International, l’ambassadeur du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (Unicef) s’est exprimé sur les (...)
Les joueurs de la sélection nationale du Cameroun ont quitté Bruxelles ce matin. Les Lions Indomptables se sont envolés pour Monastir, où ils (...)
La décision du président du conseil d’administration de désigner un nouveau manager général, courrouce l’ancien occupant de ce poste. Une légère (...)
Spécialisées dans la gestion de carrière des sportifs, les agences Utopia Group (Samuel Eto’o fils) et Smart Sports Management organisent ce dimanche (...)
L’ambiance se détériore davantage au sein de l’administration de Bamboutos FC de Mbouda. Après l’assemblée générale avortée du 4 mars dernier, l’on (...)
L’on s’est demandé ce qui se passait pour que l’attaquant des Lions Indomptables fasse autant parler de lui ces derniers jours. Autant il enfilait (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Désigné entraineur en chef de Feutcheu FC DE Djiko Bandjoun il y a une semaine environ, le technicien passé par Aigle de la Menoua, Canon de Yaoundé et AS Menoua, revient sur ce (...)
Le bras de fer se poursuit. Ce mercredi devait se jouer à Bamenda le match de la 4e journée de Ligue 2 entre l’hôte, National Polytechnic, et le visiteur, Tonnerre Kalara Club, ancien (...)
Le Général Semengué est décidé. Face à la décision du préfet du Mfoundi qui suspend les matchs du Tonnerre Kalara Club sur l’étendue de son territoire de compétence, le président de la Ligue (...)
Menace de troubles à l’ordre public. Voilà la justification derrière l’acte pris, lundi dernier, par le préfet du Mfoundi, Jean Claude Tsila, à l’encontre du Tonnerre Kalara Club. (...)
Le sélectionneur Lappé Bangoura a réservé plusieurs surprises dans sa liste de 22 joueurs retenus pour les matchs amicaux contre le Gabon (24 mars) et le Cameroun (28 mars). Mathias (...)

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o