La sélection Sierra-léonaise complètera le groupe du Cameroun, de la Côte d’Ivoire et la RD Congo dans les Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations « Maroc 2015 » aux dépens des Seychelles. En effet, « la Fédération seychelloise de football a informé la CAF de son retrait des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Orange, Maroc 2015 », peut-on lire sur le site de la Confédération africaine de football (CAF).

Le club de Garoua s’est imposé ce jeudi à domicile face au Mekok-Me-Ngonda en match en retard de la 15e journée. Il a fallu attendre les dernières (...)
Les Lionceaux affrontent les petits Etalons dimanche prochain à Ouagadougou, en match retour comptant pour l’avant-dernier tour éliminatoire de la (...)
Avant de prendre le chemin de Ouagadougou, nous avons rencontré l’entraîneur national des U-17 du Cameroun, qui affrontent les petits Etalons (...)
Après une saison 2013-2014 peu rayonnante en première division de football d’Espagne (19 matchs de championnat, 4 matchs de Ligue des champions), (...)
Coton Sport de Garoua affronte ce jeudi à 15h30 au Roumde Adjia stadium de Garoua, le Canon Sportif de Yaoundé en match en retard de la quinzième (...)
A travers un communiqué de presse signe mercredi par la responsable du département communication et marketing de la Fédération camerounaise de (...)
Nicolas Nkoulou a disputé ce mercredi, 30 juillet 2014 un match amical avec son club l’Olympique de Marseille qui affrontait Bari. Les deux clubs (...)
Au cours d’un point de presse le 22 juillet 2014, le Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a présenté un aperçu (...)
Nicolas Nkoulou, Henri Bedimo, Vincent Aboubakar, Benjamin Moukandjo, Jean II Makoun et Salli Edgar se sont chacun remis au travail pour tenter (...)
Il avait un potentiel fou. Georges Mandjeck, encore à la fleur de l’âge, faisait partie d’un noyau de joueurs sur qui devait reposer l’équipe (...)
Revenu de la Coupe du monde « Brésil 2014 », le défenseur des Lions indomptables n’a eu droit qu’à quelques jours de congés, et s’est déjà remis au (...)
Le club des berges de la Benoué tient sa première recrue de la trêve de mi-saison. Arnauld Anassé, 27 ans apportera un appui au secteur défensif des (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
L’équipe nationale des moins de 17 ans du Cameroun s’est imposée 2-0 ce samedi 19 juillet 2014 face à leurs homologues du Burkina Faso, à l’occasion du match aller du premier tour des (...)
Martin Hongla, capitaine des Lions cadets : « Nous sommes contents d’avoir gagné ce match par deux buts à zéro. Ça fait trois mois que nous avons commencé à nous préparer à travers les (...)
L’artiste humoriste camerounais vient de commettre un vidéogramme dans lequel il dépeint à sa manière la retentissante humiliation des Lions indomptables à la Coupe du monde « Brésil (...)
On croyait qu’avec la fin du calvaire vécu à la coupe du monde 2014, le football camerounais, à l’instar d’un pugiliste sonné, devait s’assagir quelque peu, opérant de ce fait un repli (...)
Autant que chacun des Lions Indomptables, 32ème sur 32 au Brésil qui a déjà émarger en liquide sans aucun impôt. 93.000 euros de primes (60 915 000 FCFA) par joueur, c’est ce que vont (...)

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | ... | 95

Les vidéos


La Chronique de Léon
Les Depêches
Ligue 1: Les matchs




.