Le milieu de terrain camerounais ne disputera pas le match de la dernière journée dans ce groupe A de la CAN. Il est suspendu pour avoir écopé d’un second carton jaune mercredi face à la Guinée-Bissau (2-1). Une suspension qui le plonge dans des regrets, lui qui espérait faire un bien meilleur match dimanche face aux Panthères du Gabon.

Les deux techniciens allemands, respectivement entraîneurs des Lions Indomptables de 2013 à 2015, et d’octobre 2007 à mai 2009 ont été aperçus dans (...)
Alors qu’un mauvais vent vrai ou supposé soufflait sur les rapports entre l’ambassadeur itinérant et le dossard 7 de la sélection nationale fanion (...)
Il a marqué de son empreinte la victoire du Cameroun ce mercredi à Libreville. Christian Bassogog était de toutes les sauces. Il a fait subir un (...)
Victorieux des Djurtus de Guinée-Bissau ce soir (2-1), les poulains d’Hugo Broos ont reçu de la communauté camerounaise de Libreville, une petite (...)
Le sélectionneur de l’équipe camerounaise n’a pas reconnu ses joueurs durant la première mi-temps du match gagné ce mercredi face à la Guinée-Bissau (...)
Le joueur africain du siècle est heureux. Et il a tenu à le faire savoir à ses descendants à leur retour dans la tanière. C’est que les Lions (...)
Le coeur a tremblé. Le cerveau a vacillé. Mais le Cameroun vient d’obtenir sa première victoire dans les dix derniers matchs en phase finale de la (...)
« Mon équipe m’a fait peur. Je n’ai jamais reconnu cette équipe. En première mi-temps, on a laissé jouer et la Guinée Bissau a pris confiance. On a (...)
Après une première mi-temps difficile, la sélection nationale du Cameroun s’est imposée (2-1) devant la Guinée-Bissau ce mercredi au stade de (...)
Le repositionnement tactique de Hugo Broos semble lui donner raison. Nicolas Nkoulou a totalement stabilisé la défense des Lions indomptables et (...)
Tout se met progressivement en place pour le second match du Cameroun dans cette Coupe d’Afrique des Nations qui se joue au Gabon. Le Cameroun qui (...)
Les deux équipes ont fait jeu égal ce mercredi (1-1) au stade de Libreville, à l’occasion de la deuxième journée de cette Coupe d’Afrique des nations. (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Premier galop d’essai compliqué mais pas insurmontable ! Les poulains du sélectionneur Paulo Duarte qui croisent le fer demain samedi avec le Cameroun, ont préparé cette Can dans la (...)
Cocktail Molotov en pleine explosion ! La défense des Lions indomptables en quête d’assurance et de stabilité, devra faire mouche face à la ligne d’attaque des Etalons. Au moindre (...)
Interrogé une fois de plus sur les « vraies » raisons de l’absence d’Eric-Maxim Choupo-Moting à cette 31e Coupe d’Afrique des nations de football au Gabon, le sélectionneur de l’équipe du (...)
Le Comité Exécutif de la Caf s’est réuni à Libreville, capitale du Gabon, le 12 janvier 2017 et après délibérations, les décisions suivantes ont été prises : 1/ Candidatures aux élections (...)
Le capitaine des Lions Indomptables est un homme qui veut rester concentré sur les matchs qui l’attendent lui et ses coéquipiers, à cette 31e Coupe d’Afrique au Gabon. Et non sur les (...)

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o