Le président d’Etoile Filante de Garoua sera en audience devant la Chambre d’Arbitrage et de conciliation du Comité national olympique et sportif du Cameroun au sujet de sa requête contestant la légalité des nouveaux statuts de la Fécafoot et la légitimité de l’Assemblée générale qui les a adoptées. Il parle aussi des élections qui se déroulent en ce moment à la Fécafoot et de la crise au sein de son équipe.

Vainqueur dimanche des élections dans la ligue départementale de la Momo dans le Nord-ouest, le Directeur technique national adjoint n°3 a franchi (...)
A trois journées de la fin du championnat de Ligue 1, des équipes cumulent encore des matchs en retard, comme Coton sport de Garoua, qui en a (...)
La Commission d’appel avait cassé la décision de la Chambre d’homologation le 9 octobre dernier, permettant au club de Sa’a de retrouver ses trois (...)
Le processus électoral à la Fécafoot a démarré le 13 octobre dernier. Et ce sont les ligues départementales qui ont ouvert le bal. Les élections au (...)
FOOTBALL— Serge Branco et cinq de ses coéquipiers avaient été approchés par un mystérieux « Boss » asiatique, qui voulait truquer le quart de finale des (...)
Le milieu camerounais de 33 ans n’est pas fini. Il vient de se lancer à la découverte d’une nouvelle aventure en Inde où il jouera sous les couleurs (...)
Tout le monde apprécie la performance de cette équipe, fruit de la détermination des joueuses et des leurs entraîneurs. Le tout sans recevoir le (...)
La vedette camerounaise de cette douzième journée du championnat de première division de football de Suisse, c’est Franck Etoundi. L’attaquant du FC (...)
L’arrière droit camerounais et son équipe, le KAS Eupen, affichent clairement leurs ambitions d’accession en Pro League belge la saison prochaine. (...)
Le portier international camerounais enchaine une deuxième victoire de rang avec Malaga sur la pelouse de Cordoba à la faveur du huitième chapitre (...)
La victoire était difficile, mais au fond, les efforts ce sont avérés payants pour Arnaud Sutchuin Djoum et l’Akhisar Belediyespor, vainqueurs à (...)
Les deux juniors camerounais ont contribué au large succès 4-1 du FC Barcelone B dimanche face à Alcorcón à l’occasion de la neuvième journée de (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
« On ne change pas l’équipe qui gagne », dit-on souvent. Enow Ngachu, le sélectionneur des Lionnes Indomptables, compte bien respecter cet adage. Il devrait reconduire selon toute (...)
L’euphorie de la victoire des Lionnes contre l’Afrique du Sud (1 – 0) est désormais du passé. Enow Ngachu, l’entraîneur national, et ses filles en sont conscients. Depuis ce lundi, la (...)
La Sierra Leone a ralenti le Cameroun, dans sa course à la Coupe d’Afrique des nations (Can) de Maroc 2015 en lui imposant un nul 0-0, samedi dernier au stade Omnisports Ahmadou (...)
Franck Kom ne sera donc pas présent sur l’aire de jeu, mercredi prochain, à l’occasion de la deuxième confrontation entre le Cameroun et la Sierra Leone. « Franck Kom est blessé. Il ne (...)
Le capitaine des Lions Indomptables, Stéphane Mbia n’était pas présent à la conférence de presse qu’a donnée le sélectionneur national, ce lundi au Centre d’excellence de la Confédération (...)

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | ... | 95

Les vidéos

La Chronique de Léon


Les Depêches

Ligue 1: Les matchs