La nouvelle génération des Lions Indomptables ont débuté leur mise au vert ce mardi dans les installations de la CAF à Mbankomo, une banlieue de Yaoundé, la capitale camerounaise. Sous la direction de Volker Finke et de son staff nettoyé et renforcé, les joueurs s’affairent à montrer l’étendue de leur talent, question de forcer le destin. Le nouveau capitaine, Stéphane Mbia, est bien en place même si les questions qui entourent le nouveau groupe Lions restent entières.

L’équipe nationale du Cameroun a repris du service ce mardi matin à la faveur de la préparation de la rencontre de samedi prochain face à la RD Congo (...)
Le sélectionneur des Lions indomptables dispose de deux préparateurs physiques au sein de son staff. En plus de Paul Fol Ndanga le nouveau nommé la (...)
La dernière fois qu’il a enfilé le maillot des Lions Indomptables remonte aux éliminatoires de la Coupe du monde de Brésil 2014. Après plusieurs mois (...)
L’ancien gardien de but international du Cameroun, Joseph Antoine Bell, a fait de graves déclarations sur un plateau de télévision camerounaise. (...)
Sauf retournement de situation, l’attaquant du Fc Barcelone appelé sur la liste des 25 joueurs qui vont commencer le stage ce mardi au Centre (...)
L’équipe nationale fanion du Cameroun a opté pour la voie de la restructuration au sortir de la déconfiture brésilienne, et a choisi de trouver (...)
Sortir vainqueur du premier défi qui attend la sélection nationale de football du Cameroun, ce samedi à Lubumbashi contre la RD Congo, l’objectif (...)
Les Lions Indomptables entrent en cage ce mardi, au Centre d’excellence de la Confédération africaine de football (Caf) de Mbankomo, près de la (...)
Avec les nouveaux changements à la tête des Lions, la conférence de presse de cette fin d’après-midi était très attendue. Un point de presse qui n’a (...)
Un autre joueur et non des moindres vient de quitter définitivement la tanière des Lions Indomptables. Après Jean-Armel Kana-Biyik, Jean II Makoun (...)
En Suisse, le FC Zurich a fait la loi ce dimanche 31 août, sur la pelouse du FC Saint Gall, à l’occasion de la 7e journée du championnat de première (...)
Le club de Sabadell a eu la malchance de croiser le chemin de Jean-Marie Dongou ce samedi, 30 août 2014. Le jeune international camerounais de 19 (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
L’entraineur camerounais Cyprian Ashu Bessong s’est engagé pour deux saisons avec le Mirbat FC, une formation de deuxième division omanaise. Il était jusqu’à lors entraineur d’Al Nasr (...)
Un rassemblement a eu lieu dès ce matin, devant la morgue du CHU de Tizi Ouzou où plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées pour rendre hommage à Albert Ebossé. Selon les (...)
Le Cameroun affronte la RD Congo et la Côte d’Ivoire les 6 et 10 septembre prochains, à l’occasion des éliminatoires de la Can 2015 au Maroc. Ce sera sans Samuel Eto’o et une bonne (...)
En observant de près la liste des joueurs convoqués pour le stage qui commence le 1er septembre prochain, l’on se rend compte que le sélectionneur national veut rompre avec la (...)
Les nouveaux adjoints du sélectionneur national sont d’abord des entraîneurs des sélections inférieures, avec une grande connaissance des compétitions locales. Finke ne cache pas sa (...)

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | ... | 95

Les vidéos


La Chronique de Léon
Les Depêches
Ligue 1: Les matchs