Après avoir qualifié l’équipe du Cameroun avec brio (4 victoires, 2 nuls), le coach national Volker Finke a décidé « d’innover » en prenant quelques risques : laisser sur le banc de touche ces joueurs qui ont été des artisans de la qualification des Lions à cette CAN 2015, pour aligner d’autres.

Seuls treize des vingt-trois Lions indomptables ont pris part ce dimanche soir à l’unique séance d’entrainement qui s’est déroulée à 19h au Stade de (...)
Le consultant en football fait une analyse de la prestation des Lions Indomptables face au Syli national de Guinée. Quelles sont les clés pour (...)
Union de Douala était au bord de la division après l’altercation qui a eu lieu entre certains individus et son président du conseil d’administration (...)
Les onze titulaires de ce samedi ne prendront pas part à la séance d’entraînement prévue ce soir au stade de la Paz, à Malabo. Elle sera exclusivement (...)
La soirée d’hier fut laborieuse. Il faut dire que l’impact physique de la rencontre (Cameroun-Guinée) sur les joueurs s’est ressenti bien avant le (...)
L’attaquant des Lions indomptables, unique buteur dans le match de samedi contre la Guinée-Conakry (1-1), a accepté de revenir dans les détails sur (...)
Le portier des Lions n’est pas allé au bout de la séance d’échauffement qui a précédé le coup d’envoi de la rencontre. A peine débuté avec le groupe, (...)
Le footballeur camerounais de 33 ans s’est engagé avec la Sampdoria de Gênes pour un contrat d’une durée de 18 mois, avec option pour une année (...)
Volker Finke n’a toujours pas gagné de match en phase finale de compétition officielle avec le Cameroun. Les Lions avaient pourtant l’occasion de (...)
Cameroun-Côte d’Ivoire et Mali-Guinée détermineront les quarts de finaliste. Attention en cas d’égalité, il faudra se plonger dans le règlement de la (...)
Volker Finke et Eric Maxim Choupo Moting étaient présents en conférence de presse après la rencontre face à la Guinée. Le sélectionneur a tenu à (...)
Titulariser Stéphane Mbia dans ce match était un bien gros risque pris par Volker Finke le sélectionneur des Lions indomptables. Tant, le capitaine (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Enoh Eyong ne jouera pas samedi avec les Lions Indomptables qui affrontent la Guinée Conakry au stade de Malabo, à l’occasion de la deuxième journée dans le groupe D de la Coupe (...)
Dans le groupe B de la CAN 2015, la République Démocratique du Congo et le Cap Vert se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0). Ce résultat n’arrange aucune des deux équipes qui (...)
La Tunisie a remporté une victoire à l’arraché devant une Zambie qui aurait mérité un bien meilleur sort. Les Chipolopolo Boys ont dominé la rencontre pendant une heure entre la 15e et la (...)
Blessé, le capitaine du Syli National était sur le banc de touche lors de la première journée. Jouera, jouera pas contre le Cameroun : le très expérimenté défenseur central de Sheffield (...)
Suite à sa réunion du 14 janvier 2015, le Comité Exécutif de la CAF a approuvé le format des éliminatoires de la CAN 2017. Le pays hôte de cette édition sera désigné le 08 Avril 2015, au (...)

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 95

Les vidéos


CAN2015: AGENDA DU CAMEROUN





CAN2015: CLASSEMENT ET RÉSULTATS




Les Depêches