Il avait un potentiel fou. Georges Mandjeck, encore à la fleur de l’âge, faisait partie d’un noyau de joueurs sur qui devait reposer l’équipe nationale du Cameroun. Mais les espoirs se sont rapidement estompés. Il est avec Eric Djemba Djemba, un exemple de joueur qui n’a pas pu trouver les moyens de s’imposer au haut niveau. Entre blessures à répétition et choix de club douteux, le jeune Mandjeck s’est perdu.

Revenu de la Coupe du monde « Brésil 2014 », le défenseur des Lions indomptables n’a eu droit qu’à quelques jours de congés, et s’est déjà remis au (...)
Le club des berges de la Benoué tient sa première recrue de la trêve de mi-saison. Arnauld Anassé, 27 ans apportera un appui au secteur défensif des (...)
Les jours à venir s’annoncent chauds entre le Comité de normalisation de la Fécafoot et les acteurs majeurs du football camerounais. Une réunion (...)
En préparation pour la prochaine saison sportive avec son club Hambourg, l’attaquant camerounais a témoigné de sa forme samedi dernier lors d’un (...)
Remembering Mr. Yang, the dutiful Dean of the diplomatic corps in Ottawa, Canada, for so many years, the mild-mannered gentleman who drove a (...)
Les Mekok-me-Ngonda, finalistes de la dernière édition de la Coupe du Cameroun de football se sont qualifiés dimanche pour les 16ès de finale de (...)
Coton Sport de Garoua est venu à bout des ivoiriens de l’Asec Mimosa d’Abidjan deux but à un, ce samedi au Roumde Adjia stadium de Garoua. Les deux (...)
Siaka Traoré, Coach de l’Asec Mimosas : Nous n’étions pas concentrés d’entrée. On a joué facile. Ça paie cache dans ce genre de compétition. Prendre deux (...)
Céline Eko, la présidente du conseil d’administration de Canon de Yaoundé, a surpris plus d’une personne par sa présence à la cérémonie de ce vendredi. (...)
Chacun de ces deux clubs a reçu un chèque de 10 millions de FCfa ce vendredi à Yaoundé, des mains du Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté (...)
« Le Délégué a pratiquement tout dit. A cette liste des clubs que nous avons connus dans notre jeunesse, nous venions au stade hippodrome, là où se (...)
De retour de Windhoek, en Namibie où il a représenté le Cameroun à la cérémonie du tirage au sort de la Can féminine de football, le sélectionneur des (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
L’équipe nationale des moins de 17 ans du Cameroun s’est imposée 2-0 ce samedi 19 juillet 2014 face à leurs homologues du Burkina Faso, à l’occasion du match aller du premier tour des (...)
Martin Hongla, capitaine des Lions cadets : « Nous sommes contents d’avoir gagné ce match par deux buts à zéro. Ça fait trois mois que nous avons commencé à nous préparer à travers les (...)
L’artiste humoriste camerounais vient de commettre un vidéogramme dans lequel il dépeint à sa manière la retentissante humiliation des Lions indomptables à la Coupe du monde « Brésil (...)
On croyait qu’avec la fin du calvaire vécu à la coupe du monde 2014, le football camerounais, à l’instar d’un pugiliste sonné, devait s’assagir quelque peu, opérant de ce fait un repli (...)
Autant que chacun des Lions Indomptables, 32ème sur 32 au Brésil qui a déjà émarger en liquide sans aucun impôt. 93.000 euros de primes (60 915 000 FCFA) par joueur, c’est ce que vont (...)

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 95

Les vidéos


La Chronique de Léon
Les Depêches
Ligue 1: Les matchs




.