Plus rien n’arrête l’international Camerounais. Après un week-end difficile, soldé par la défaite de Schalke 04 à domicile (1-2) face à Köln, les hommes du technicien italien Di Matteo ont renoué avec la victoire ce mercredi en dominant (2-1) la modeste équipe de Paderborn, à l’occasion de la seizième journée du championnat de première division d’Allemagne. Une victoire obtenue en partie grâce à Eric-Maxim Choupo-Moting, buteur avant la pause.

A la suite du dossier que nous vous avons publié au sujet de la présidence d’Etoile Filante de Garoua, la réaction d’Abdouraman Hamadou ne s’est pas (...)
Les Lions Indomptables viennent encore de faire un bond en arrière, dans le classement des meilleures nations de football du monde, publié ce jeudi (...)
Michael Garcia, ancien procureur fédéral américain qui avait rédigé un rapport sur les conditions d’attribution des Mondiaux 2018 et 2022, a annoncé (...)
Celui qui a été reconnu comme président légitime de Etoile Filante par la Ligue régionale du Nord et la fédération camerounaise de football confirme (...)
Suite au recours introduit par Abdouraman Hamadou auprès de la Chambre de conciliation et d’arbitrage (Cca) du Comité national olympique et sportif (...)
Selon Hamadou Abdoulaye, Abdouraman a cessé d’être le président de l’Etoile Filante de Garoua, le 11 septembre 2014. Il aurait donc été démis de ses (...)
Rio de Janeiro, Dec 17 (IANS) Brazilian Serie A football champions Cruzeiro have signed Cameroonian striker Joel Tadjo on a four-year deal. The (...)
L’attaquant de l’Union sportive de Douala devrait s’engager dans les prochains jours avec la formation congolaise de l’AC Léopards de Dolisie. Par (...)
En dépit de la levée de l’interdiction de recrutement qui pesait sur le Racing Club de Lens, le milieu de terrain camerounais, 29 ans, ne pourra pas (...)
La Coupe du Monde de football féminin, Canada 2015 se prépare et le Cameroun veut mettre toutes les chances de son côté avec des atouts qui pourront (...)
Le tirage au sort qui a eu lieu à Malabo mercredi 3 décembre 2014 fait entrer de pleins pieds les Lions Indomptables dans la préparation de la CAN (...)
Le Directeur technique national adjoint n°3 se désolidarise de la démarche optée par ses pairs dont les dossiers de candidatures à la présidence de (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Les conditions de préparation pour le premier stage de préparation de l’équipe du Cameroun laissent à désirer. Les joueurs sont regroupés au Centre technique de la Fécafoot depuis le 1er (...)
L’un des clichés spectaculaire à Odza, au centre technique de la Fécafoot où 40 jeunes U-17 sont regroupés depuis le 1er décembre dernier est le moment du déjeuner. Il est 12h35 ce mardi (...)
Des pelouses neuves importées d’Espagne seront posées sur le stade de compétition et les sites d’entraînement de Mongomo et d’Ebebiyin, en Guinée équatoriale, a annoncé Junior Biyam, (...)
Au centre de la partie de Ping Pong qui se jouent depuis quelques temps entre le CNOSC et la Fécafoot, se trouve le dilemme de la présidence de l’Etoile Filante de Garoua. La Fécafoot (...)
L’on a finalement retrouvé les traces de l’ancien joueur de Canon de Yaoundé. Depuis 2010, l’on n’avait plus de ses nouvelles et pourtant il est toujours en activité. Et beaucoup plus au (...)

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 95

Les vidéos

La Chronique de Léon


Les Depêches