Quelques semaines après avoir officiellement déclaré sa candidature à l’élection à la présidence de la Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC), le président du Conseil d’administration de Union Sportive de Douala a mis fin au suspense. Franck Happi présenté son projet de développement de cette institution ce vendredi à la presse, à Yaoundé.

Le 28 juillet prochain, la Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC) élira son futur président. Franck Happi espère que ce sera lui. Le (...)
Face à la presse ce vendredi au Palais polyvalent des Sports de Yaoundé, le président du Conseil d’administration d’Union Sportive de Douala n’a pas (...)
Si l’on pouvait encore en douter, les présidents de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique de Lyon n’ont aucune affection l’un de l’autre. (...)
Ils ne seront que 34 à user de leur droit de vote le 28 juillet prochain à l’élection du président de la LFPC. Canon Sportif de Yaoundé ne bénéficiera (...)
L’idée de programmer certaines rencontres sportives d’envergures dans la capitale de la région de l’Ouest, aurait été abandonnée. La faute à la (...)
Le président du CPG de la Ligue et candidat au poste de président à l’élection du 28 juillet a rencontré l’association des journalistes sportifs du (...)
Le tirage au sort des trente deuxième de finale de la Coupe du Cameroun a uni le destin de deux frères qui ne s’aiment pas tout à fait : Aigle Royal (...)
L’entraîneur de Vautour FC parle de ce derby historique qui mettra aux prises deux clubs de la ville de Dschang dimanche prochain, en match (...)
En prélude de cette rencontre très attendue dans la région, nous sommes allés à la rencontre d’un joueur de Vautour FC pour connaître l’état d’esprit (...)
Monaco a finalement décidé de laisser partir Edgar Salli. Il était pourtant un des gros espoirs de ce club français à son arrivée, mais n’a jamais pu (...)
L’affiche des 32èmes de finale de la coupe du Cameroun de football entre YOSA et Canon va se disputer ce samedi à Kouekong. La demande des deux (...)
L’international camerounais va être heureux de quitter le FC Barcelone. Depuis sa signature il y a trois ans, il n’a pas réussi à s’imposer dans (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Un tournoi a été lancé le weekend dernier, à l’initiative du Ministre Secrétaire général adjoint des services du Premier ministre. Jadis connu sous l’appellation de « Festi-foot Pascal (...)
Avant de lancer officiellement sa campagne mercredi dernier à Yaoundé, en vue d’une reconduction à la tête de Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc), le Général Pierre (...)
The Lionesses stumbled against Njalla Quan Sports Academy (Second Division Team) 3-6 during their second test match of the second training camp in Buea. Meyong Menene, Alice (...)
Logique remontée des Lions indomptables dans le classement FIFA du mois de Juillet 2016. Le Cameroun recolte ainsi le fruit de ses résultats engendrés durant les semaines (...)
Le projet Aspire Football Dreams, acte 8, est arrivé à son terme au Cameroun, après trois jours consacrés aux finales de détections des talents. La pression a certes baissé sur les (...)

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o