L’information est reprise dans les colonnes de plusieurs journaux camerounais, depuis qu’il a été auditionné il y a quelques semaines, sur les raisons de la débâcle des Lions Indomptables à la Coupe du monde de Brésil 2014, par une Commission d’enquête mise sur pied le 2 juillet dernier par Philémon Yang, premier ministre camerounais.

Pas le temps de « trop » se lamenter sur « l’autre » humiliante déculottée concédée en juin dernier, à l’occasion de leur septième participation à la (...)
Joël Matip a accompli un grand rêve durant la coupe du monde au Brésil. Le défenseur de Schake04 a marqué un but dans le plus grand événement mondial (...)
He has only been with the Royal Blues for a few days but it already seems like he has been a Schalke player for years. Settling in to his new (...)
Le renouvellement du bureau exécutif de la Fédération camerounaise de football est prévu entre les 10 et 29 novembre prochains. C’est en effet l’une (...)
Le président de la Commission chargée du processus de révision des textes de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) apporte des éclairages (...)
L’annonce de la création de ce nouvel organe juridictionnel a été faite ce mardi lors du point de presse donné par le Comité de normalisation de la (...)
Joseph Owona a concocté un calendrier serré, qui ne laisse la place à aucune hésitation ou renvoi de quelque sorte que ce soit. Une autre (...)
Franck Omgba Opono, l’ancien pensionnaire d’Apejes de Mfou, vient de signer son premier contrat professionnel. Il s’est engagé avec le Real Oviedo, (...)
Des rapports administratifs ont été déposés sur la table de la commission pilotée par Louis Paul Motazé, des propositions de ministre, des auditions (...)
Le président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Joseph Owona et son équipe se réunissent ce mardi à 11 (...)
Il a été de ceux qui ont transformé le poste de défenseur central des Lions Indomptables. La paire qu’il a formé pendant plus de huit ans avec Rigobert (...)
C’est autour de 16h30 que Raymond Kalla a franchi la portail du stade municipal de Bangangté vendredi dernier. A ce moment, les joueurs, sous la (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
L’ex sociétaire du RAEC Mons en Belgique a déposé ses valises en Série A à la Fiorentina. Steve Leo Beleck A’Beka, 21 ans a paraphé le 25 juin dernier un contrat de quatre ans avec le (...)
L’ancien international espoir camerounais de 24 ans vient de se faire enrôler par le club espagnol, nouvellement promu en Liga espagnole le 22 juin dernier en provenance de la Liga B (...)
Coton Sport de Garoua livre son match en retard de la première journée de la phase de poule de la coupe de la confédération africaine de football (Caf) ce mardi 15 juillet à 15H00. Ce (...)
La majorité des joueurs convoqués par les Lions Indomptables pour le Mondial brésilien est toujours dans l’attente d’un nouveau club. Le capitaine, Samuel Eto’o, qui a connu une saison (...)
Faustin Domkeu sembla avoir compris la profondeur du mal du football camerounais. Le refus de prendre des décisions en amont ont induit les piètres résultats. La qualité de la (...)

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 95

Les vidéos




La Chronique de Léon
Les Depêches
Ligue 1: Les matchs