Résultats approximatifs, caisse pâle, ratissage des effectifs,…Coton sport de Garoua connait un début de saison quelques peu poussif, assortie d’une élimination en Caf Champions League. L’équipe revue presque qu’à 80% de l’effectif de la saison victorieuse 2012/2014, et au budget largement revu à la baisse. Et ce sont ces défis auxquels devra désormais faire face son président du Conseil d’administration pour tenter de revigorer son équipe, championne du Cameroun en titre. Camfoot l’ rencontré lundi dernier au lendemain de la victoire de Coton sport sur le Petro Athlético de Luanda (2-1) en 8è de finale aller de la Coupe de la CAF. Entretien.

Après la crise rapidement gérée par les dirigeants du club de Mvog-Ada de la semaine dernière, Dieudonné Nké a remis sur pied une équipe qui entend (...)
Face au Paris Saint-Germain en match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, Chelsea s’était incliné au Parc des Princes 1-3. Bien (...)
A 52 jours du premier match de l’équipe nationale fanion de football du Cameroun à la Coupe du monde de Brésil 2014, la sérénité n’est toujours pas de (...)
Qui doit tirer les penaltys à Coton Sport de Garoua ? La question semble anodine. Elle a pourtant toute sa place ! Rostand Ngako, Djene Dakonam et (...)
Le match aller des demi-finales de la champions league qui doit opposer l’Athletico Madrid à Chelsea ce mardi est lancé. Une délégation de vingt (...)
Les journées se suivent en championnat de première division d’Allemagne, et se ressemblent pour Eric-Maxim Choupo-Moting et Jacques Zoua. Les deux (...)
Le technicien français de Coton sport revient sur la victoire de son équipe en huitième de finale aller de la coupe de la confédération dimanche face (...)
Loïc Feudjou, gardien de Coton sport : Cela a été un match très difficile. Le fait que nous soyons en infériorité numérique nous a boosté. Et quelque (...)
Coton Sport revient de loin. Réduit à 10 contre le Petro Athlético de Luanda, les cotonniers ont cravaché dur pour se sortir avec une victoire (...)
« J’ai eu une semaine difficile. J’ai repris l’entraînement vendredi. Collectivement on a poussé en fin de match. Il faut retenir ce que l’équipe a (...)
Il y avait duel ce dimanche entre Stéphane Mbia et Allan Nyom, à l’occasion de la 34e journée du championnat de première division de football (...)
Charles Itandje a vu rouge ce dimanche, à l’occasion de la 30e journée du championnat de première division de Turquie. Titulaire comme d’habitude (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
La chaine de télévision privée Canal 2 International a signé une convention avec la Ligue de Football Professionnel du Cameroun portant sur la retransmission exclusive des matchs de la (...)
Dimanche 13 avril, l’Union de Douala se déplace à Bafang pour y jouer Sable de Batie. Ce match compte pour la quatorzième journée de Ligue 1. Cette rencontre presque ordinaire a une (...)
Sable de Batié avec ou sans Bernard Fotso sur son banc de touche compte enfoncer d’avantage l’Union de Douala rester sur trois défaites consécutives en championnat, dimanche prochain (...)
Jeudi 10 avril au stade du 21ème Bataillon Blindé de Reconnaissance (BBR), les militaires de la Base aérienne 201 de Douala sont venus à bout de leurs camarades du Régiment Artillerie (...)
Après avoir arraché leur qualification pour le dernier carré de la Ligue des champions en battant sur le fil Paris Saint-Germain 2-0 à Londres mardi dernier, Samuel Eto’o et Chelsea (...)

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 95

Les vidéos
La Chronique de Léon
Les Depêches
Ligue 1: Les matchs