Au bout de cinq mois de bataille juridique, l’international camerounais, Ambroise Oyongo Bitolo va finalement se décider à rejoindre le club canadien, Impact Montréal. L’ancien extérieur gauche de Coton Sport de Garoua a rallié les Etats Unis d’Amérique par l’international de Douala, vendredi 1er mai, accompagné de quelques membres de sa famille et ses amis. C’est des USA, qu’il va regagner sa nouvelle équipe au Canada.

Avec et deux passes décisives sur les quatre derniers matchs, Clinton Njie est en train de faire taire ses détracteurs sur son efficacité. (...)
Après un début de saison tonitruant, l’OM a joué avec le feu. Contre-performances et parfois malchance ont été au rendez-vous pendant la phase retour. (...)
L’Olympique de Marseille revient de loin. En crise après quatre défaites de suite, Nicolas Nkoulou et ses coéquipiers ont retrouvé le sourire en (...)
L’Estac est déjà assuré de disputer la Ligue 1 de France la saison prochaine. Et c’est grâce à Henri Bienvenu Ntsama que les Troyens ont validé leur (...)
Les travaux de construction du stade Paul Biya débuteront-ils jamais un jour sur le site d’Olembé, une banlieue de Yaoundé ? Depuis l’annonce de la (...)
Après l’humiliante coupe d’Afrique des nations, compétition qui veanit juste après la débâcle du mondial brésilien, une idée faisait consensus : le (...)
Le Cameroun devrait affronter, selon toute vraisemblance, les étalons du Burkina le 06 Juin à Paris. Avant sa prochaine sortie, nous revenons sur (...)
A un mois de la fin de son contrat, le remplacement de Volker Finke à la tête des Lions indomptables est une option plus qu’envisageable pour la (...)
Dès la fin de la CAN 2015, de nombreux sélectionneurs nationaux étaient fixés sur leur sort. La fédération sénégalaise de football, par exemple, a fait (...)
Nommé au poste d’entraineur des Lions indomptables du Cameroun le 22 mai 2013, Volker Finke (66 ans) a passé son vingt troisième mois à la tête de la (...)
Depuis son premier match sur le banc de touche du Cameroun en amical contre l’Ukraine le 2 juin 2013 jusqu’à son 28e match le 30 mars dernier face à (...)
Paul Le Guen n’aurait jamais pensé à la déferlante qui est née de sa décision de faire de Samuel Eto’o son capitaine. Habitué de la controverse et des (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Ceux qui doutent du talent du jeune attaquant de l’Olympique Lyonnais en ont pris pour leur grade. Comme jamais auparavant, le "TGV Clinton" a eu la grande ovation de Gerland au (...)
Rien ne va à Rizespor. Et la pleine forme physique de Léonard Kweuke n’est visiblement pas suffisante pour sortir le club de son désarroi. Déjà humilié 1-5 par Achille Wébo et Fenerbahçe (...)
Le derby a tenu ses promesses. Réduit à 10 à la ½ heure de jeu, l’OL a livré une superbe partition avec un Clinton Njié des grands jours. Au départ du penalty des verts, Landry Nguemo a (...)
Albert Roger Milla était l’invité d’honneur de la première édition de la Easter Cup organisée dans les locaux de l’Ecole de Football des Brasseries. Fidèle à son habitude, le vieux lion a (...)
Il a fallu un coup de génie du jeune Mbarga pour permettre à l’Ecole de Football des Brasseries de remporter la première édition de la Easter Cup. Dans une finale inédite opposant les (...)

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o