Le talent brut des jeunes joueurs de Bâle, Ahmed Hamoudi, Derlis Gonzalez et Breel Embolo, combiné à l’expérience de Die et de Streller ont porté à bout de bras les 36,000 fans qui ne voulaient rien rater de cette confrontation contre le mythique club anglais. Et à la fin, les anglais ont perdu et se font rattraper au classement du groupe par cette équipe solidaire de Bâle qui croit en ses chances.

Après leur défaite initiale à Dortmund, voilà donc les Gunners seuls 2e avec trois points, à trois longueurs du Borussia avant le double affrontement (...)
Le premier test d’évaluation des Lionnes Indomptables peut-on dire, a réussi. Si l’on était à l’Université, après le cours magistral, il y a des travaux (...)
L’article 5 du règlement du championnat de Ligue 2, dispose que « les clubs classés 1er, 2ème et 3ème accèdent en championnat de Ligue 1, à l’issue de (...)
Le président de Dragon de Yaoundé, aux commandes depuis 16 ans, donne le secret de la réussite de son club cette saison. Quelle a été votre (...)
Carl Enow Ngachu, l’entraîneur sélectionneur des Lionnes Indomptables, n’a pas entretenu le mystère autour de la liste des joueuses qui devront (...)
Elles disputent leur premier match amical international d’évaluation depuis le début de la préparation de la Can de football féminin, dont le coup (...)
A quelques soixante jours des élections à la Fédération camerounaise de football prévues du 10 au 29 novembre 2014, la pression monte dans les (...)
Les choses sérieuses ont commencé hier après-midi au Woodlands Stadium de Lusaka. Lancées sur la dernière ligne droite de l’avant CAN, nos Lionnes (...)
Le président de l’Association des clubs de football amateur (ACFAC) donne les raisons qui ont motivé la conférence de presse de mardi sur (...)
Les projets des statuts et du Code électoral de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) adoptés lors de l’Assemblée générale de l’instance le (...)
Le coup d’envoi de la CAN de football féminin sera donné le 11 octobre prochain et c’est encore un épais brouillard sur la question des primes pour (...)
Elles sont arrivées en Zambie aux premières heures de ce mardi. C’est dans ce pays proche de la Namibie qu’elles vont effectuer la dernière phase de (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Cathy Bouh Djou de Rivers Angels du Nigeria est là depuis le week-end dernier alors qu’Annette Flore Ngo Ndom, la gardienne de buts de Fc Union Nove Zamky de Slovaquie, est arrivée (...)
Sur la question concernant les matchs amicaux internationaux de préparation, c’est encore le mystère. « La Fédération et la Direction technique nationale sont en train de travailler pour (...)
Muet depuis sept journées de championnat, l’attaquant camerounais du Stade Lavallois a attendu la huitième journée pour se mettre enfin en évidence et ouvrir son compteur de la saison. (...)
En ouverture de la 7e journée de Ligue 1 mardi soir au Stade Auguste Delaune, l’Olympique de Marseille a enfilé une « manita » au Stade de Reims sur ses propres installations (0-5). Il (...)
Sous reserve de l’approbation de la CAF, la Sierra Léone en aller pourra accueillir le Cameroun au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. La demande faite par la présidente de la Fédération (...)

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 95

Les vidéos


La Chronique de Léon
Les Depêches
Ligue 1: Les matchs