Au lendemain de la publication de la liste des 23 Lions qui devraient affronter la Gambie et le Gabon en septembre, l’entraîneur de la sélection amateur réagi. Dans cet entretien qu’il nous a accordé dans ses bureaux sis au quartier Bastos (Yaoundé), l’emblématique capitaine des Lions s’attarde sur le cas des joueurs locaux sélectionnés par Hugo Broos, et ceux qui n’ont pas eu cette chance.

Près de trois mois après notre dernier déplacement à Bamenda, nous y sommes retournés pour voir l’avancement des travaux du futur stade Omnisports. (...)
Même s’il tarde à cotoyer le haut du tableau en Premier League, Liverpool a fière allure en ce début de saison. Démonstration a été faite en League (...)
Pour affronter le Onze Gambien le 03 septembre prochain, le sélectionneur de l’équipe nationale fanion du Cameroun n’a pas cru bon de convoquer les (...)
Convoqué pour les duels avec la Gambie le 03 septembre, lors des éliminatoires de la CAN 2017, et avec le Gabon, en amical trois jours après au (...)
Moise Pouaty, un chat dans la tanière des Lions : il est certainement l’un des meilleurs gardiens du championnat de Ligue 1 au Cameroun cette (...)
Convoqué dans la liste des 23 Lions indomptables qui vont affronter la Gambie le 03 septembre prochain à Limbé, le gardien de Malaga a décidé (...)
Les clarifications du sélectionneur national, sur la situation avec le portier N°1 de Malaga. Hugo Broos a confié lundi en conférence de presse qu’il (...)
Selon L’Equipe, l’attaquant international camerounais ne serait plus disposé à rejoindre l’Olympique de Marseille. La presse française rapporte que le (...)
Le Camerounais Issa Hayatou, vice-président de la Fifa et président de la Confédération africaine de football (CAF), a été fait dimanche membre (...)
Accusé d’escroquerie et d’abus de confiance il y’a une semaine par Raymond Kalla Nkongo qui lui reprochait de ne l’avoir pas rémunéré pour ses bons et (...)
Contactés pour les matchs du 03 et du 06 septembre contre la Gambie en éliminatoire de la CAN 2017, et contre le Gabon en amical, les trois joueurs (...)
Renvoyé de la sélection pour « indiscipline » la veille des matchs du 30 mai et du 03 juin derniers contre la France en amical, et la Mauritanie en (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Comme annoncé dans un précédent article, le gardien international camerounais s’est engagé avec le FC Seville, club de première division espagnole. Fabrice Ondoa vient boucher le trou (...)
The Lionesses drew 1-1 against Espoir du Caire following a friendly match played today at the GP Melen Sports Complex. Espoir du Caire scored in the first half on penalty as the (...)
L’entraineur Joseph Atangana vient de quitter Canon de Yaoundé. Comme un général qui abandonne les troupes au front au moment où l’ennemi gagne du terrain, cela est un mauvais signe. (...)
On le savait intraitable. Le président du conseil des sages et ancien président de Dynamo de Douala accueille plutôt favorablement la démission de celle qui a redonné quelques lettres (...)
Le ministre camerounais de l’économie a signé ce mardi avec la banque italienne, Intesa Sanpaolo, deux accords de crédit de 138 milliards Fcfa, pour le financement du projet de (...)

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o