« Ils ont choisi la dissidence, j’ai choisi la réconciliation avec les pouvoirs publics. Ils ont choisi les discours, j’ai choisi l’action ». Ainsi donc, Tombi A Roko avait tout prévu. Et tout ou presque s’est passé tel qu’il l’avait imaginé. « Dans ma nature, j’aime la discrétion », dira t-il.

L’unique candidat retenu par la Commission électorale comme candidat à la présidence de la Fécafoot donne une conférence ce vendredi soir dans un hôtel (...)
L’ancien portier international des Lions indomptables compte parmi les cinq candidats qui aspiraient à la présidence de la Fédération camerounaise de (...)
Le Directeur Technique adjoint va déposer un recours pour contester le rejet de sa candidature. Et contester en même temps la présence dans l’unique (...)
Le Professeur Joseph Owona, président du Comité de Normalisation de la fédération camerounaise de football a expliqué dans les détails les raisons de (...)
Ceux qui avaient encore des doutes, sont fixés. Tombi A Roko va succéder à Iya Mohammed, à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). (...)
Tombi est le seul candidat en course pour l’élection du 29 Novembre prochain. Les dossiers de Brigitte Mebande, Robert Atah, Joseph Antoine Bell, (...)
Une conférence de presse avait été annoncée par le Comité de Normalisation de la fédération camerounaise de football pour 16h30 ce jeudi. L’on (...)
La rencontre décisive entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun lors de la sixième et ultime journée des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations (...)
Honni au sortir du mondial brésilien, le Cameroun souffrait pourtant d’un mal dont on n’imaginait pas une panacée à même de le soigner. En dépit de (...)
En conférence de presse d’après match, hier mercredi 19 novembre 2014, le sélectionneur national des Eléphants de Côte d’Ivoire, Hervé Renard, s’est (...)
Avant tout propos, je conteste le carton rouge reçu. J’ai demandé à l’arbitre du match de revoir la vidéo pour se rendre compte de son erreur. Pour ce (...)
Je dois dire que le carton rouge écopé par Stéphane Mbia est injuste. A dix contre onze, ce n’était pas à nous d’attaquer. Félicitation à mes joueurs. (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Hervé Renard a apprécié le "cœur" et la "volonté" dont ont fait preuve ses hommes vendredi contre la Sierra Leone (5-1) alors qu’un "faux pas pouvait (...)
Annoncé par les proches de la Fif pour la rencontre face au Cameroun, Didier Zokora ne sera pas sur la pelouse du stade Félix Houphouët-Boigny face aux Lions Indomptables. - A moins (...)
Face au Cameroun, ce mercredi, il faudra faire la part des choses pour les Eléphants. Pensez à la qualification avant de faire ressortir les envies de revanche. C’est la démarche (...)
La Côte d’Ivoire du football s’en souvient sans doute comme c’était hier. Un 4 septembre 2005 à Abidjan dans le même stade Félix Houphouët Boigny qui accueille ce mercredi le duel entre les (...)
"Nous allons soutenir monsieur Tombi... C’est le seul candidat que nous aurons à cette élection". C’est sous cette forme qu’un proche du secrétaire général de la Fédération camerounaise (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos

La Chronique de Léon


Les Depêches

Ligue 1: Les matchs