Camfoot a appris que lors de la concertation qui s’est tenue le 24 février dernier dans les services du Premier ministre Philémon Yang, Joseph Owona aurait martelé, selon nos informations, qu’il n’a pas le pouvoir de demander à Tombi a Roko de démissionner de son poste de secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) comme le réclamaient Joseph Antoine Bell et compagnie.

Camfoot a appris que les deux hommes se sont mis d’accord sur un certain nombre de dispositions qui « faisaient problème » tant dans les Statuts que (...)
La sentence du Tribunal Arbitral du Sport, rendu dans le cadre des affaires Essomba-Eyenga et Abdouraman Hamadou contre Fecafoot renvoie les (...)
Plusieurs voies de sortie de crise s’offrent : une issure juridique et une politique. La solution juridique consisterait à revenir sur l’objet même (...)
Invité dimanche dernier sur les antennes du Poste national, Cameroon radio and television (CRTV) dans le programme dominical dénommé « Dimanche-midi (...)
L’équipe championne du Cameroun en 1999 n’a pas disputé les deux premières journées du championnat faute de dirigeant et l’on indexe le Chef Batié (...)
Le président du Comité de normalisation et l’ancien Lion indomptable se sont assis autour d’une même table ce mardi 3 mars 2015 au siège de la (...)
Au mois de juin, Forbes annonçait l’arrivée de Michael Jordan dans le club des milliardaires. Lundi, le média économique a confirmé cette nouvelle en (...)
Le Mali, impérial, a remporté la 11ème CAN U-17 en s’imposant dans l’ultime rencontre devant l’Afrique du Sud, dimanche 1er mars au Stade Général (...)
Cameroon’s Panthere du Nde were unable to turnaround their CAF Confederation Cup preliminary tie against Rwanda’s Rayon Sport on Sunday. Rayon, (...)
En match retour des préliminaires à la Coupe de la Caf disputé samedi à Demba Diop, l’Olympique de Ngor a battu l’Unisport Fc du Haut Nkam sur le score (...)
Le défenseur camerounais de Galatasaray poursuit sur sa spirale positive avec Galatasaray, hôte d’Erciyesspor vendredi en ouverture de la 22e (...)
Les joueurs sélectionnés par Pierre Ndjili Ndengue, le sélectionneur de l’équipe olympique du Cameroun, sont répartis en deux groupes. Les 22 premiers (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Le contrat de partenariat sera signé le 6 mars prochain à Yaoundé entre la Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc) et Garman, un équipementier italien. Ce contrat concernera (...)
La Commission de désignation des arbitres de la Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC) a sévi en Ligue 1. En à peine quatre journées de championnat, les premières dérives (...)
Interrogé par le poste national de la CRTV sur la situation de crise que traverse la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) depuis quasiment deux années maintenant, le président (...)
Bientôt deux ans à se regarder en chiens de faïence et à récolter le néant sur la scène internationale. Les dernières illustrations sont entre autres, les mauvais résultats des Lions (...)
La Fédération internationale de football association (Fifa) a adressé mercredi une correspondance à la Fédération camerounaise de football, l’informant d’une nouvelle prorogation du (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o