Quarante sept ans après, le Cameroun, quadruple vainqueur de la CAN, Septuple participants à la phase finale de la coupe du monde, champion olympique, abritera une autre coupe d’Afrique des Nations. La candidature du Cameroun a été choisi par les 19 membres du comité éxécutif de la CAF parmi les cinq candidats en lice.

Le meneur de jeu de Schalke 04 a trouvé pour la deuxième fois de suite le chemin des filets en championnat samedi lors du nul (2-2) concédé à (...)
Le pays des Lions indomptables organisera donc l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des nations de football. L’utopie s’est enfin dissipée et le rêve (...)
Le défenseur camerounais des Spurs de Tottenham a été sanctionné de trois matches de suspension par la Fédération anglaise de football et d’une amende (...)
La formation de Garoua s’est inclinée face aux Egyptiens du National Al Ahly du Caire sur le score de zéro but à un. Les deux équipes s’affrontaient (...)
Il s’entraînait avec le HAC depuis le 21 août afin de revenir à son meilleur niveau. A 31 ans, Modeste M’Bami, milieu de terrain d’expérience (228 (...)
Pour un joueur de Ligue 1 et du Canon sportif de Yaoundé, continuer à figurer dans les effectifs des Mekok-me-ngonda dans cette deuxième moitié de (...)
C’est le 4 septembre 2014 que l’attaquant camerounais Diederrick Joel Tagueu Tadjo s’est engagé avec le club brésilien de Serie A, Coritiba Football (...)
Adoum Garoua explique la candidature du Cameroun et indique les différents niveaux de l’administration qui se sont impliqués pour faire de la (...)
Même s’il faut se questionner sur les raisons de l’absence des gros ambassadeurs du football, en l’occurence Roger Milla, Samuel Eto’o, Joseph (...)
Everton menait le club allemand de Wolfsbur 3 buts à 0. Tout semblait donc plier, avec une victoire certaine du club anglais, ce jeudi, à (...)
C’est véritablement la dernière ligne droite qui a commencé avec les Lionnes Indomptables du Cameroun, dans le cadre de la préparation de la 9ème (...)
Adrienne Iven Mihamle, attaquante : « C’est avec beaucoup de sérieux que nous avons engagé cette dernière phase de préparation à la prochaine Can. Si (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Cameroun 2019. Aux premiers abords, l’appellation sonne bien à l’oreille. Après 1972, le Cameroun va-t-il accueillir une autre phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de (...)
L’attaquant camerounais d’Ostende, Sébastien Siani a trouvé pour la première fois de la saison le chemin des filets samedi lors de la 7e journée de Jupiler Pro League sur les (...)
Six matchs se sont disputés ce week-end. Aucune grosse surprise à l’issue de ces rencontres. C’est le 22 octobre prochain que l’on saura les noms des équipes qualifiées pour les quarts (...)
Dimanche, Samuel Eto’o, micro dans la main, était sur la scène de l’Olympia de Paris, à l’occasion du concert du groupe d’artistes camerounais, X-Maleya. L’attaquant vedette de l’histoire (...)
Guest star lors du concert de X Maleya à l’Olympia, Samuel Eto’o a une fois de plus attiré l’attention sur lui et alimenté la polémique. Arrivé d’en dessous la scène tel un gladiateur (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos


La Chronique de Léon
Les Depêches
Ligue 1: Les matchs