Coupe de France . Douze Camerounais sont encore en lice pour le titre. Les quarts de finale qui se disputent les 1er et 2 mars prochain promettent de beaux duels entre compatriotes. Si Sochaux aura à coeur de plier Nantes à la Beaujoire, le sommet reste le déplacement du Gazelec au Stade du Moustoir où règne Benjamin Moukandjo.

Depuis Vendredi soir, Anicet Mbarga Foe est le nouvel entraineur de Ums de Loum. L’ancien coach de New Stars a paraphé un contrat d’un an avec le (...)
Fougueux, charismatique, prépotent, les superlatilfs ne sont pas assez forts pour exprimer la main mise de Pierre Kouemo sur son équipe. Le (...)
Le FC Porto poursuit avec sérénité sa route sur le chemin qui mène au titre de champion de la saison. En battant un rival direct en Benfica, 2-1, le (...)
En vue de préparer le deuxième et dernier tour qualificatif à la coupe du monde U17 féminine, « Jordanie 2016 », contre l’Égypte, le sélectionneur (...)
En visite sur le chantier de cette infrastructure qui a coûté à la Fédération camerounaise de football environ 2 milliards de Fcfa, lundi dernier, (...)
Les Lions indomptables, presque toutes catégories confondues, étant en chute libre, le football camerounais secoué par une crise postélectorale sans (...)
Les Nassaras Gamakaï se sont envolés très tôt jeudi matin pour le Libéria où, ils affrontent Nimba United, dans le cadre du tour préliminaire de la (...)
Diallo Siewe, l’entraîneur de l’Union sportive de Douala a rendu publique la liste des 18 joueurs sélectionnés pour le premier match comptant pour la (...)
Deux sorties pour deux défaites et classé parmi les deniers sur les dix-huit clubs de la Ligue, le coach Charlemagne Bongo pourrait sait que son (...)
Il est un des jeunes de la Fondacion Samuel Eto’o, et un des deux seuls encore dans l’écurie du FC Barcelone. Ce mercredi, il a choisi un moment (...)
Avant le début du championnat, nous avons rencontré le Général Sémengué, l’actuel président du Comité Provisoire de Gestion de la Ligue de football (...)
"C’est toujours intéressant de jouer contre la France. J’ai l’impression que c’est des matchs particuliers. On dirait que c’est un derby ou un (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Jean Claude Yéréma, entraineur Bamboutos « Les deux équipes ont joué au même niveau » Qu’est-ce qui explique votre défaite de cet après-midi ? On a un peu péché au niveau du jeu. Il y (...)
Une conférence de presse de la Fédération camerounaise de football est prévue ce lundi 8 février 11h30 à Yaoundé. Outre le dévoilement du programme de la sélection nationale fanion en vue (...)
La 25e journée de Premier League n’a pas souri aux Camerounais d’Angleterre. Enfin, si l’on ne prend pas en compte Clinton Njie qui est toujours à l’infirmerie. Car que ce soit pour (...)
Deux équipes sœurs, mais deux équipes qui ne s’affrontent qu’en derby. Voilà ce que réservent les matches entre Aigle de la Menoua et Bamboutos de Mbouda. Ces clubs drainent derrière (...)
Racing de Bafoussam et Yong Sport Academy sont les nouveaux leaders du championnat après deux journées. Les deux équipes ont signé leur deuxième victoire d’affilée ce dimanche. Racing (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o