Ce vendredi, la FIFA a rendu publique son classement des équipes nationales version féminine. Le Cameroun, grâce aux lionnes indomptables, sont logées à la 47e place mondiale. Un véritable exploit si l’on prend en compte la longue période d’inactivité de cette équipe nationale. C’est donc le statut quo pour les filles qui ont gardé leur rang par rapport au dernier classement.

Le milieu de terrain de Heart of Midlothian FC va fêter sa première sélection avec le Cameroun lors des matchs devant opposer les Lions Indomptables (...)
Les joueuses de la sélection nationale des moins de 17 ans du Cameroun retournent en stage le 1er septembre prochain. A moins de 35 jours du coup (...)
Le fait de ne pas encore être fixé sur le fait que son équipe disputera ou non de matchs amicaux internationaux avant son départ pour la Coupe du (...)
Ils sont restés les stars olympiques du Cameroun, bien que leur victoire dans le tournoi des Jeux de Sydney date de seize ans. Jeune Afrique a (...)
Samuel Eto’o. Il joue encore au football en Turquie à Antalyasport, après être passé par Barcelone, l’Inter Milan, Chelsea… Eto’o a lancé des écoles de (...)
Lauren Etamé Mayer. Après cinq saisons en Espagne, il a pris en 2000 la direction de l’Angleterre et d’Arsenal, où il est resté jusqu’en décembre (...)
Pierre Womé. Après les JO 2000, il a continué sa carrière en Italie, à Bologne, jusqu’en 2002, avant de prendre la direction de l’Angleterre, puis de (...)
Carlos Kameni. Il est le seul joueur encore en activité dans la sélection nationale camerounaise. Sous contrat avec le club de Malaga en Espagne, (...)
Le gardien international camerounais (33 ans, 12 sélections) a quitté Rizespor et s’est rapidement engagé pour une saison avec Gaziantepspor. Charles (...)
Dans le but de faire une préparation exceptionnelle en vue de la prochaine Coupe de la Cemac, le sélectionneur de l’équipe nationale amateur espère (...)
C’est officiel. L’attaquant de l’Union Sportive de Douala va poursuivre sa carrière en Égypte. Plusieurs fois annoncé sur le départ, c’est finalement à (...)
La Coupe du Cameroun bat son plein avec les huitièmes de finale qui se disputent dépuis hier. Si Dragon a reussi à prendre une avance convenable (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Camfoot avait annoncé les couleurs et c’est chose faite. Pour affronter la Gambie et le Gabon respectivement les 03.09.2016 et 06.09.2016 à Limbe, Hugo Broos a fait appel à un groupe (...)
L’emblématique gardien des Lions Indomptables du Cameroun, JA Bell, a pris place sur le banc de touche de Dynamo pour son match de ce weekend contre National Polytechnic de Bambui. (...)
Après leur brillante qualification face au Kenya (8-1) sur l’ensemble des deux matchs, les Lions indomptables cadets auront comme adversaire du troisième et dernier tour des (...)
Dans une situation financière inconfortable à cause de ses déboires avec les dirigeants de Bamboutos Fc de Mbouda qui l’ont recruté, le technicien portugais vit un misérable calvaire. (...)
Union des Mouvements Sportifs de Loum (UMS) et Coton Sport de Garoua, avec respectivement 63 et 56 points, sont presque certains d’être les ambassadeurs du Cameroun lors de la (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o