Même s’il n’a repris les entraînements que vendredi, Eric-Maxim Choupo-Moting s’est mérité une place de titulaire en attaque avec son club, Schalke04, ce samedi soir. Benjamin Moukandjo n’a pas non plus attendu avant de renoué avec son club. Ce samedi, il a participé au match de Reims contre Toulouse.

L’international camerounais n’a pas attendu longtemps pour se rapporter à son club suite à l’élimination des Lions Indomptables du Cameroun. Il est (...)
Quel avenir pour les Lions indomptables ? La question brûle déjà sur les lèvres des autorités sportives, moins de 72 heures après l’élimination des (...)
La situation alarmante de l’équipe nationale des U-17 avec un nombre incroyable de blessés est entre autre due à la vacuité de la boîte à pharmacie. (...)
Situation ahurissante. À deux semaines du coup d’envoi de la coupe d’Afrique des Nations U-17, la moitié de l’équipe est au prise avec des blessures. (...)
Il y avait du beau monde à l’aéroport international de Nsimalen. Une foule de badauds estimée à 200. Un demi hasard puisque les Lions indomptables (...)
Dans les Républiques Cacaoyères d’Afrique, le football n’est pas qu’un sport, c’est le fion (l’opium) du peuple. Volker Finke et Alain Giresse ont du y (...)
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Aussitôt éliminé de la CAN 2015, le vice capitaine des Lions a mis le cap sur l’Allemagne où Schalke (...)
Initialement prévu pour le 1er février prochain, le démarrage du championnat de la Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc) a été repoussé (...)
Avec le renvoi du début du championnat au 8 février, nous avons rencontré le secrétaire général de la ligue de football professionnel pour discuter des (...)
Il n’y a plus aucun joueur, ni officiel camerounais à Malabo. Le contingent a quitté la capitale équato-guinéenne ce jeudi soir. Après l’élimination, (...)
« Je suis plutôt heureux qu’une équipe dernière de son groupe en phase finale de la Coupe du Monde qui en plus se chamboule en perdant deux bons (...)
Il est 10h ce jeudi matin. Sur le perron de l’hôtel Sofitel où logent les Lions indomptables à la CAN 2015, quelques individus vont et viennent (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Comme c’est de tradition depuis plusieurs mois, les Lions Indomptables se sont détendus dans les rues de Malabo ce mercredi matin. Ils affronteront les Éléphants de Côte d’Ivoire ce (...)
Le groupe des Lions Indomptables qui affrontent les Eléphants de Côte d’Ivoire ce soir à Malabo ne devrait pas être le même que celui de samedi contre le Syli National (1-1). Enfin pas à (...)
Comme à l’approche de chaque rencontre, les Lions indomptables ont eu droit à une balade matinale dans les rues de Malabo. Mais celle de ce mercredi n’est pas allée jusqu’au bout et (...)
C’est le match que tout le Cameroun attend. Pour la troisième fois en quelques mois, les Lions Indomptables affrontent encore les Eléphants de Côte d’Ivoire ce soir au stade de Malabo, (...)
Nous avons rencontré l’ancien international Sénégalais au Nuevo Estadio de Malabo. Habib Beye qui officie en tant consultant pour une chaîne de télévision nous a dressé le décor d’avant (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos


CAN2015: LES MATCHS








Les Depêches