Beau début de saison en Turquie, pour Pierre Achille Wébo. L’ancien international camerounais – puisqu’il vient de prendre sa retraite avec la sélection nationale de football du Cameroun - a été le sauveur de Fenerbhaçe, dimanche, à l’occasion de la première journée du championnat. A égalité 2-2 avec Karabükspor, l’ancien Lion Indomptable, rentré en jeu à la 74e, ouvrait le but de la victoire aux siens, à la 81e (3-2). Auteur de 9 buts en 26 matchs la saison dernière, le Camerounais est bien parti pour (peut-être) faire mieux cette année.

Annoncé à Galatasaray, l’ancien milieu de terrain de Queens Park Rangers a paraphé un contrat d’un an avec Seville. Le capitaine des Lions n’a pas (...)
Exempt de championnat le weekend dernier, New Stars de Douala n’a pas confirmé son regain de forme, d’il y a deux semaines contre l’Union Sportive (...)
Ils ont été battus ce dimanche par 2 buts à 1 par les Amajita sud-africains au Peter Mokaba stadium de Polokwane. Et du coup, pour la deuxième fois (...)
Un point, c’est toujours mieux que zéro. Un point, c’est mieux pour Eric-Maxim Choupo-Moting et Joël Matip, après leur première défaite ensemble dans (...)
Nelson Moukeu, auteur d’un doublé pour Apejes : « J’ai abordé cette rencontre, avec dans la tête l’idée de faire un bon match d’abord. Depuis le début de (...)
L’équipe de Mfou a laminé son adversaire par 4 buts à 0 au stade Ahmadou Ahidjo ce dimanche. Cette victoire la maintient toujours à deux longueurs (...)
C’est dans les ultimes minutes de cette rencontre comptant pour la 27ème journée du championnat que l’équipe de Ngoumou a inscrit son but de (...)
Le nouveau capitaine des Lions Indomptables va peut être devoir apprendre aussi à parler Turc. Il est annoncé à Galatasaray qui serait prêt à lui (...)
Le milieu camerounais de 28 ans s’est engagé samedi avec la formation belge pour un contrat d’une durée de deux ans, a annoncé le club liégeois sur (...)
Samuel Eto’o est un phénomène. Ça se savait depuis. Mais ce samedi, pour son premier match avec Everton, et quelques jours seulement après sa (...)
Depuis quelques jours, un certain « Georges Constant Mandjeck » est devenu très présent sur le réseau social, Facebook. Mais ce dernier n’a rien à (...)
L’international camerounais Alexandre Song, qui n’entrait pas dans les plans du nouveau coach du Barcelone Luis Enrique, s’est engagé à jouer à West (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
La délégation camerounaise partie de Yaoundé ce mercredi matin est arrivée à Or Tambo international Airport de Johannesburg aux environs de minuit. En attendant de rallier Polokwane où (...)
Ancien entraîneur national, directeur des relations internationales et des événements sportifs de haut niveau au ministère des Sports ayant pris la retraite jette un regard synoptique (...)
Samuel Eto’o Fils a décidé de tirer un trait sur sa carrière internationale. Le nouveau joueur d’Everton en Angleterre l’a signifié de la manière la plus simple possible : via son compte (...)
Le défenseur camerounais Aminou Bouba prêté au début du mois d’août par l’Espérance de Tunis au CS Constantine aurait quitté l’Algérie pour retourner à Tunis selon la Radio “Express FM”. (...)
L’international camerounais a pris place face à la presse pour évoquer son présent à Everton, ses attentes, les raisons pour lesquelles il a choisi de s’associer à Everton après que de (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos


La Chronique de Léon
Les Depêches
Ligue 1: Les matchs