David Eto’o a enfilé son premier doublé en championnat pour conduire Union de Douala à une victoire convaincante de 3 buts contre 0 face à Cosmos du Mbam. L’autre but est l’oeuvre de Joel Babanda. C’est que dans le même temps, New Stars de Douala obligeait UMS au partage de points, 1-1. Coton Sport rejoint le duo sur le podium avec sa victoire contre Botafogo à Garoua, 2-0.

Coup d’arrêt pour Eding Sport de la Lékié au stade de la Réunification lors de la 15ème journée. Invaincue depuis cinq journées, soit depuis qu’il a (...)
Le Pdg de l’agence de voyage Général Express a tenu à sa promesse. A la fin de la rencontre entre Racing Fc et Bamboutos Fc (0-1) comptant pour la (...)
Invincible depuis trois journées de championnat, Bamboutos Fc a poursuivi sa belle série ce mercredi 4 mai 2016, lors de la 15ème journée de Ligue (...)
Désigné par décret présidentiel patron du Comité local d’organisation de la Can féminine 2016 (Cochan), le premier ministre est aujourd’hui, au regard (...)
Président de Panthère Security fille de Ngaoundéré, il tente de passer au scanner la nouvelle saison de football féminin lancée il y a un mois à (...)
Alors que la FÉCAFOOT s’est engagée à construire des stades synthétique, l’UNFP, le syndicat des joueurs professionnels de France, a demandé mardi (...)
Outre trois points à mettre dans son escarcelle, le vainqueur du match de la 15ème journée du championnat national Ligue 1, qui mettra aux prises ce (...)
Dans les chantiers de rénovation des stades de Yaoundé, les travaux avancent à une vitesse petit « v ». Il y a certes une évolution palpable sur le (...)
Contrairement à celui du stade militaire, le chef de mission adjoint de l’entreprise, Egis Cameroun, maitre d’œuvre des travaux de réfection du stade (...)
Le chef de mission de l’entreprise, Louis Berger, contrôleur des travaux de rénovation du stade militaire de Yaoundé présente de la situation sur le (...)
Tombi A Roko n’est pas homme à oublier ou à pardonner. Et le Général Semengue vient de l’apprendre à ses dépens. Ayant contesté ouvertement les velléités (...)
Il a quitté le stade Jean-Bouin comme s’il n’avait pas abandonné le statut de remplaçant du banc, voire de l’arrière-banc qui lui colle à la peau. En (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Près de vingt ans après avoir quitté le Racing Fc de Bafoussam, le légendaire latéral des Lions indomptables a remis le maillot de ce club et rechaussé les crampons pour affronter la (...)
Sortis de l’enceinte du stade où ils ont vu s’acharner sur leur crâne des violents rayons de soleil du fait de l’absence d’une toiture, les spectateurs venus nombreux être témoins ce (...)
La cérémonie solennelle de réception et de baptême du stade Omnisports de Bafoussam à lieu en ce moment même, dans le village de Kouékong. Entre discours, animation festive, matchs de (...)
On ne parlera plus de « stade Kouékong ». Mais de « stade Omnisports de Bafoussam ». Le nouveau joyau construit sur le même modèle que le Limbe Omnisports stadium a été réceptionné et (...)
Après une série de victoires qui leur avait permis de s’extirper de la zone de relégation, Sochaux a perdu un match capital ce vendredi à domicile contre Auxerre. Il faut dire que (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o