Volker Finke n’a toujours pas gagné de match en phase finale de compétition officielle avec le Cameroun. Les Lions avaient pourtant l’occasion de faire la différence contre la Guinée. Une succession de ratés et une gestion technique parfois incompréhensible n’ont sûrement pas contribué à vaincre le signe indien et inverser les statistiques.

Cameroun-Côte d’Ivoire et Mali-Guinée détermineront les quarts de finaliste. Attention en cas d’égalité, il faudra se plonger dans le règlement de la (...)
Volker Finke et Eric Maxim Choupo Moting étaient présents en conférence de presse après la rencontre face à la Guinée. Le sélectionneur a tenu à (...)
Titulariser Stéphane Mbia dans ce match était un bien gros risque pris par Volker Finke le sélectionneur des Lions indomptables. Tant, le capitaine (...)
Ondoa 6.5 : Le jeune international a été plus nerveux que d’habitude. Il a fait une faute de main qui aurait pu coûter. Il a gagné son face-à-face (...)
Je suis en haut ! Pas comme le R, mais comme les passages de jeu des camerounais contre la Guinée Conakry. Depuis la phase finale de la coupe (...)
Clinton Njié n’est pas mis au ban par son sélectionneur. Agacé par une question sur le Lyonnais, Volker Finke est parti dans une longue explication (...)
Cette fois, les Lions sont dos au mur. La qualification pour les quarts de finale de cette 30e Coupe d’Afrique des nations (CAN) se jouera (...)
Aurélien Chedjou a reçu le prix du fair-play pour son comportement lors du match contre la Guinée, comptant pour la 2ème journée de la CAN 2015. (...)
Benjamin Moukandjo regrette les occasions manquées ce soir contre la Guinée. Le joueur du Stade de Reims pense que le groupe D est le plus relevé (...)
Le jeune portier camerounais estime que ses coéquipiers et lui méritaient un autre score au vu de la rencontre qu’ils ont disputée. Le joueur de (...)
L’enjeu de la deuxième journée était important pour toutes les équipes, les deux premiers matches s’étant soldés chacun par un nul 1-1. La Côte (...)
Samedi 24 janvier 2015. C’est la relexation dans la tanière des Lions indomptables à quelques heures de leur deuxième match de poule contre le Syli (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Le très expérimenté journaliste de la chaine de télévision française Canal+ se prononce sur les chances du Cameroun qui affronte la Guinée Conakry dans le cadre de la 2ème journée de la (...)
Mercredi, 21 janvier 2015, 15h. « Taxi…Taxi ! Me voy a Tres (3) De Agosto Hotel ». « Vamos ! ». Ne croyez pas que je suis celui qui vient de stopper ce taxi. C’est Georges, un (...)
L’on entend dire ici à Malabo que le gazon de l’Estadio est docile et aime à se laisser flatter. Ses fines lamelles de feuilles cadencent au soleil au rythme du vent. Et ce samedi, il (...)
A 24 heures du coup d’envoi de la rencontre Cameroun-Guinée, le patron de l’encadrement technique des Lions indomptables donne les nouvelles de son groupe, et ses aspirations dans ce (...)
Le capitaine des Lions indomptables est de retour dans la sélection après son indisponibilité, à la fois pour blessure et pour suspension dans la compétition. Stéphane Mbia débutera (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos


CAN2015: AGENDA DU CAMEROUN





CAN2015: CLASSEMENT ET RÉSULTATS




Les Depêches