Selon des informations Camfoot.com, Hugo Broos est le nouvel entraineur des Lions Indomptables du Cameroun. Le technicien Belge de 63 ans a trouvé un accord avec la Fédération Camerounaise de Football. Comme le montre la liste complète du staff que nous avons décidé de publier, Alexandre Belinga est le deuxième adjoint d’Hugo Broos.

En marge de la séance d’entrainement que l’équipe a eu ce samedi après-midi au stade de la Réunification, l’entraîneur du Deportivo Mongomo a accepté de (...)
Le club Equato Guinéen s’est entraîné ce samedi 13 novembre 2016 au Stade de la Réunification de Douala. La séance était dirigée par l’entraîneur (...)
La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a rendu public ce samedi le nom du nouvel entraineur sélectionneur des Lions indomptables du (...)
Renaissance de Djamena s’est imposé ce samedi après-midi contre le club camerounais de New Stars, 1-0. Le match aller comptait pour le tour (...)
Coupe de France . Douze Camerounais sont encore en lice pour le titre. Les quarts de finale qui se disputent les 1er et 2 mars prochain (...)
Depuis Vendredi soir, Anicet Mbarga Foe est le nouvel entraineur de Ums de Loum. L’ancien coach de New Stars a paraphé un contrat d’un an avec le (...)
Fougueux, charismatique, prépotent, les superlatilfs ne sont pas assez forts pour exprimer la main mise de Pierre Kouemo sur son équipe. Le (...)
Le FC Porto poursuit avec sérénité sa route sur le chemin qui mène au titre de champion de la saison. En battant un rival direct en Benfica, 2-1, le (...)
En vue de préparer le deuxième et dernier tour qualificatif à la coupe du monde U17 féminine, « Jordanie 2016 », contre l’Égypte, le sélectionneur (...)
En visite sur le chantier de cette infrastructure qui a coûté à la Fédération camerounaise de football environ 2 milliards de Fcfa, lundi dernier, (...)
Les Lions indomptables, presque toutes catégories confondues, étant en chute libre, le football camerounais secoué par une crise postélectorale sans (...)
Les Nassaras Gamakaï se sont envolés très tôt jeudi matin pour le Libéria où, ils affrontent Nimba United, dans le cadre du tour préliminaire de la (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
"Au sortir d’un beau parcours comme les jeux olympiques où on venait de gagner la médaille d’or, j’étais content de faire partie des joueurs sélectionnés pour ce match qui à mon sens (...)
Alors que le budget arrêté par le Comité de gestion (Cg) de la Public Works Departement (Pwd) social football club de Bamenda il y’a une semaine s’élevait à 78 millions de Fcfa, seul 1 (...)
C’est désormais officiel. Slvain Pierre Abogo est un joueur de Botafogo de Douala. L’ancien gardien de Tonnerre Kalara club vient d’y parapher un contrat d’un an renouvelable. Louis (...)
Olivier Nankam n’est plus l’entraîneur principal de UMS de Loum. Le technicien vainqueur de la récente Coupe du Cameroun a été viré par le président Pierre Kwémo, l’actuel maire de Bafang. (...)
Ms. Koah is as cute as a button. That is a fact. Another fact is that fiery young and not so young men would kill to have a chance to hide with her under a cotton bedspread for an (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o