C’est un record. De mémoire d’homme, aucun club de l’élite au Cameroun n’avait utilisé près de dix entraîneurs en une période aussi réduite. C’est pourtant ce qu’est entrain de réaliser Bamboutos FC . Le club de la ville de Mbouda s’est attaché il y a quelques jours, des services de Charlemagne Mbongo.

Les amateurs du football ont accueilli avec un réel engouement, la récente nouvelle de la Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc), (...)
La justice camerounaise s’est prononcée dans l’affaire des comptes bancaires de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Et c’est le (...)
Les appels de riverains à la police se sont multipliés à l’aube pour indiquer la présence d’individus armés dans une maison du quartier Saint-Anne à (...)
Après deux semaines de latence, le championnat national de football professionnel Ligue 1, reprend ce dimanche 29 mai 2016. Ce sera à la faveur de (...)
Vainqueur de la Coupe de Turquie avec Galatasaray, Aurélien Chedjou a rejoint la tanière des Lions ce jour. Idem pour Jules Goda, venu remplacé (...)
Présent à Nantes depuis le début du stage, le défenseur central des Lions Indomptables n’a pas pu récupérer d’une blessure contractée en club et sera (...)
Les Lionnes cadettes, en stage depuis le 16 mai, ont disputé un match amical ce samedi matin au centre technique de la Fecafoot d’Odza. Rencontre (...)
France-Cameroun. Voilà une affiche qui en jette. Le Cameroun n’a plus joué d’adversaire aussi prestigieux en amical depuis la rencontre contre le (...)
Le collectif "Le temps du Cameroun", composé d’une trentaine d’associations, organise des festivités autour du match amical de lundi entre la France (...)
Selon toute vraisemblance, Idriss Carlos Kameni ne rejoindra plus ses coéquipiers de la sélection nationale à Nantes (France). Et pour remplacer le (...)
Les deux instances du football vont signer un accord pour l’organisation des stages de formations des entraîneurs camerounais, par des (...)
Alors que les lionnes indomptables, qui participent à la coupe du monde militaire s’affairaient à travailler dans l’anonymat total, Benjamin (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
« Ce sont deux matchs aux contextes différents qui resteront dans ma carrière. En 2000, nous avions une très belle équipe. Nous étions partis directement après la finale des JO pour la (...)
« A l’époque, pas mal de Lions évoluaient dans le championnat français, certains même comme moi avions été dans des centres de formation français. Forcément, ça donnait des matchs (...)
« En 2000, nous venions de gagner la médaille d’or aux JO de Sydney à la surprise générale. Certains joueurs ont été appelés dans la foulée contre la France. Nous voulions être à la hauteur (...)
C’est officiellement parti pour la première Coupe du monde militaire de football féminin, organisée par le ministère de la Défense et la Ligue de Bretagne de football. Hier (...)
Le gardien de Malaga, en Espagne, ne s’est pas encore présenté au Westotel de Nantes, où les Lions Indomptables préparent le match amical du 30 mai prochain, contre les Bleus de France. (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o