Rajamanghala Nationale Stadium. Ils étaient vingt lions dans l’arène. A l’exception de Léo Kweuke qui s’est pratiquement entrainé seul, tout le groupe était à la disposition de Volker Finke, le sélectionneur national.

Jacques Zoua est en route pour rejoindre ses coéquipiers de la sélection nationale du Cameroun à Bangkok, où les Lions Indomptables ont rendez-vous (...)
Raphael Alain Kooh Sohna est désormais sans club. L’attaquant camerounais de 25 ans a été libéré par le club algérien de la Jeunesse Sportive de (...)
Le centre technique de la Fécafoot situé au quartier Odza à Yaoundé va être la base de travail des Lions espoirs. En stage depuis jeudi dernier, les (...)
Selon des informations Camfoot, une facture impayée à Mbankomo bloquerait leur retour en cage. Revenues d’Addis-Abeba dimanche, elles ont eu droit à (...)
La Jeunesse Sportive de Kabylie est à la traîne en championnat (7e à l’issue de la 24e journée) depuis qu’Albert Ebossé, de regrettée mémoire est parti (...)
6 février 2015. Raphael Kooh Sohna n’oubliera pas cette date de sitôt. C’est ce vendredi-là que ses ennuis au sein de la Jeunesse Sportive de Kabylie (...)
Comme souhaité par le sélectionneur national, les Lions vont s’entrainer sur deux jours minimum. Volker Finke tenait absoulement à communier avec (...)
Dans les colonnes du Magazine de la FIFA, Sepp Blatter a indirectement répondu à Michel Platini, qui réclame davantage de places pour l’Europe à la (...)
Les éditions Teham sont heureux de vous convier à la présentation de « La fabuleuse histoire des Lions Indomptables », le nouveau livre de Claude (...)
Les Lions sont arrivés jeudi en Thaïlande. Après leur victoire contre l’Indonesie sur le score de 1-0, Volker Finke et ses hommes avaient rapidement (...)
Agé de 18 ans seulement, la Suisse est fascinée par le talent de Breel Embolo. A chaque match qu’il dispute, l’attaquant du FC Bâle (17 matchs et 5 (...)
Ils sont au total 22 convoqués pour ce stage préparatoire au match retour du deuxième tour de qualification pour les Jeux africains « Brazzaville (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Le joueur qui a été laissé à Harare dimanche dernier à l’aéroport faute de billet d’avion est arrivé à Yaoundé ce mercredi à 10h15. C’est un Olivier Simo Kingué visiblement joyeux qui est (...)
Le Cameroun s’est qualifié à deux reprises pour une compétition internationale et à chaque fois, Christine Manie y a largement contribué. Les Camerounaises ont validé leur billet pour (...)
La rédaction de Camfoot a pu entrer en possession des amendements apportés aux nouveaux textes de la Fécafoot par rapport aux exigences de la sentence du tribunal arbitral du sport du (...)
Aurélien Chedjou, Dani Ndi, Léonard Kweuke et Franck Etoundi sont les premiers professionnels camerounais à avoir rejoint Surabaya, où la sélection nationale fanion de football va se (...)
Camfoot a appris qu’au terme des multiples réunions de concertation avec les représentants de toutes les parties en conflit avant le départ pour Zurich, il avait été convenu, pour un (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o