Une soirée à oublier pour Schalke et Choupo qui n’ont pas su faire le poids devant l’armada offensive de Chelsea. il faut dire que ce fut un jour sans pour toute l’équipe défensive des allemands, qui a multiplié des errements à l’image de leur gardien qui se troue sur un tir de Willian, et Krichhoff qui marque dans son camp. Ce fut sans l’international camerounais Joel Matip.

Le candidat à l’élection présidentielle de la Fécafoot, s’est bien rappelé de tout ce qu’ils se sont dits avec le président du comité de normalisation de (...)
Ils n’ont pas souhaité s’exprimer immédiatement à l’issue de la réunion qu’ils ont eue avec le président du Comité de normalisation lundi. Ils ont choisi (...)
« Je voudrai vous dire ce qui s’est dit lors de nos échanges (lundi, ndlr) avec le Professeur Joseph Owona. Il faut dire les choses comme elles sont (...)
West Ham tenait son match nul (1-1) face à Everton, samedi, lors de la douzième journée du championnat de première division d’Angleterre. Enfin, (...)
La dixième journée du championnat de première division de Turquie n’a pas été riche, pour les footballeurs camerounais. Si d’aucuns se sont faits (...)
Le milieu axial camerounais et capitaine d’Ostende, auteur d’un doublé dimanche en Pro league belge face au Standard de Liège (3-2), figure en bonne (...)
Le milieu récupérateur des Lions Indomptables s’est blessé le 19 novembre dernier sur la pelouse du Stade Houphouët-Boigny, à l’occasion de la sixième (...)
Une information circule depuis lundi à Yaoundé faisant état de l’envoi, incessamment, d’une mission instruite par le Président de la République, Son (...)
Hier Lundi 24.11.2014, Bell, Nyongha, Atah, Penne et Mebande ont rencontré Pr Owona. Comme nous l’annoncions dans un précédent article, les recalés (...)
Il est un peu plus de 19h30 au quartier Tsinga à Yaoundé, ce lundi. Pressant le pas, Joseph Antoine Bell est resté silencieux, au milieu d’une foule (...)
Dans une correspondance adréssée au Président du Comité de Normalisation, la FIFA par la voix de son Secrétaire Général, rappelle le principe de (...)
Abdouraman Hamadou Baba, l’un des bénéficiaires de la décision de la Chambre de conciliation et d’arbitrage du Cnosc, s’insurge contre la (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
L’avant-centre du fauve du Ndé, meilleur buteur en Coupe du Cameroun avec six réalisations parle de la préparation de la finale qui oppose son équipe dimanche à Coton sport. Il est (...)
Le capitaine des Nzuimento parle de l’état d’esprit dans lequel ses camarades et lui prépare la finale de la coupe. Le solide défenseur central de Vert et Jaune croit autant aux chances (...)
La situation des candidatures uniques à tous les niveaux des élections à la Fécafoot continue à préoccuper les autorités gouvernementales. Dans un de nos récents articles, nous indiquions (...)
Rien n’est gagné d’avance, à en croire Tombi à Roko. Seul candidat en lice à l’élection qui déterminera le prochain président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) ce 29 (...)
Les hommes de médias, invités à la conférence de presse que Tombi à Roko a donnée vendredi à l’hôtel La Falaise de Yaoundé, avaient tous (ou presque) prévu de lui poser cette même question. (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos

La Chronique de Léon


Les Depêches

Ligue 1: Les matchs