« On ne veut pas écouter les discours, qu’on nous laisse jouer notre match ». Un aveu qui en dit long sur la gestion des primes dans la maison Lions Indomptables. Ce n’est donc pas un hasard si l’arrivée d’Adoum Garoua, le MINSEP, et de Joseph Owona, le président du Comité de normalisation de la Fécafoot, à Windhoek suscite déjà quelques remous.

Le Cameroun est en passe de devenir champion de la 9e édition de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine de Football. Pour remporter le trophée ce (...)
24H00 avant la grande finale qui oppose le Cameroun au Nigéria, le sélectionneur des Lionnes Indomptables s’est ouvert à notre rédaction. Enow (...)
Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe du Cameroun de football a eu lieu ce vendredi au siège de la Fédération camerounaise de football. (...)
Les deux internationaux camerounais sont retenus par la Ligue de football professionnelle espagnole pour compétir au « Gala de Premios » qui (...)
Finalement, le combat de Lions n’a pas eu lieu jeudi. Alors que les supporters camerounais s’attendaient à vivre un duel de haute facture entre (...)
Le jeudi 24 octobre 2014 marquait la date de clôture des élections dans les ligues départementales dans la première phase du processus électoral à la (...)
Attendus à Windhoek depuis plusieurs jours, le ministre des sports et de l’éducation physique du Cameroun (Minsep), Adoum Garoua et le président du (...)
Sur le chemin de la finale, les Lionnes indomptables peaufinent les derniers réglages. Si la stratégie de la victoire ne demande qu’à être mise en (...)
« L’appel de Douala ». Telle s’intitule l’opération de charme lancée jeudi à Douala au cours d’une conférence de presse par la Mutuelle des clubs de la (...)
Colonel Raoul Akini, perdant : « Je n’ai rien à dire. Il a gagné, 18 voix contre 14, à plat de couture. Il n’y a pas de problème. Je reconnais sa (...)
Il a battu le Colonel Raoul Akini par 18 voix contre 14 hier au cours de l’élection à la présidence de la Ligue départementale du Mfoundi. Le Colonel (...)
Encore quelques heures avant la chaude explication des Lions entre Enoh Eyong et Stéphane Mbia. Les deux internationaux camerounais s’affrontent ce (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Le virus ebola envenime les rapports entre la Confédération africaine de Football et l’UEFA. Via un communiqué publié sur le site internet de la CAF, Michel Platini s’est fait recadré (...)
Suite à la demande du Maroc pour un report de la CAN 2015, le président de l’Union Européenne de Football Association (UEFA) s’est fendu en défensseur du royaume chérifien, prétextant (...)
Elles affrontent les Eléphantes de Côte d’Ivoire en demi-finale ce soir au Sam Nujoma stadium de Windhoek, en Namibie. En cas de victoire les Lionnes, non seulement disputeront la (...)
Le défenseur camerounais de Watford a passé une difficile soirée avec Watford mardi dans le match qui a opposé son équipe à Nottingham (2-2) à la faveur de la 13e journée de (...)
Schalke 04 a eu chaud, très chaud dans sa soirée de Ligue des champions mardi sur ses installations face au Sporting de Portugal lors de la troisième journée dans la poule G. Au bout, (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos

La Chronique de Léon


Les Depêches

Ligue 1: Les matchs