Les 9 membres du Comité de Normalisation de la Fédération Camerounaise de Football étaient réunis hier à Yaoundé. La communication spéciale de la FIFA du 25 Février 2015, relative à la décision de son Comité d’Urgence suite à la sentence rendue par le Tribunal Arbitral du Sport le 19 Février 2015 était le principal point à l’ordre du jour. Pendant ladite réunion, deux résolutions importantes ont été prises.

L’Ambassadeur itinérant est resté depuis quelques temps silencieux par rapport à la Fécafoot. La décision du Tribunal arbitral du sport (Tas) l’a fait (...)
La non atteinte des objectifs fixés au Comité de Normalisation va avoir un impact certain sur la personne du Pr Joseph Owona qui a choisi, dès son (...)
C’est la mobilisation dans les rangs des supporters pour aller en masse vivre ce match au stade Ahmadou Ahidjo. A l’évocation d’un match Canon – (...)
Apejes de Mfou n’a pas encore oublié son élimination en quart de finale de la dernière édition de la Coupe du Cameroun ; écarté par Ums de Loum (...)
Ils ont dit qu’Iya Mohammed était le « diable » en personne, le tueur du football camerounais. Le gouvernement et une importante partie du peuple (...)
Le 3ème stage des Lionnes Indomptables tire à sa fin. Il s’achèvera ce dimanche, 1er mars 2015. L’agenda des Lionnes prévoit pour le 22 mars le match (...)
Le 26 février marquera le début du compte à rebours « Vers le grand but™ » qu’est la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™, et des cérémonies (...)
Blessé aux ischio-jambiers en championnat le 8 février dernier, le capitaine des Lions indomptables est de nouveau opérationnel. Stéphane Mbia a (...)
Le contrat de partenariat sera signé le 6 mars prochain à Yaoundé entre la Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc) et Garman, un (...)
La Commission de désignation des arbitres de la Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC) a sévi en Ligue 1. En à peine quatre journées de (...)
Interrogé par le poste national de la CRTV sur la situation de crise que traverse la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) depuis quasiment (...)
Bientôt deux ans à se regarder en chiens de faïence et à récolter le néant sur la scène internationale. Les dernières illustrations sont entre autres, (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Un an après son départ de la Russie pour l’Urkraine, le défenseur camerounais retourne en Russie. Non plus au sein du FK Krasnodar où il a été prêté en 2013 par le FC Metalurg Zaporizhya (...)
Après son baptême du feu en élite réussi à l’extérieur lors de la première journée, l’équipe du département de la Lékié a été surprise ce mardi au stade Ahmadou Ahidjo par un but à zéro à (...)
A l’infirmerie depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de Guinée Equatoriale 2015 avec les Lions Indomptables, Nicolas Nkoulou (24 ans, 17 matchs et 2 buts en Ligue (...)
Regroupées au Centre d’excellence de la Caf d’Okoa Maria à Mbankomo depuis le 19 février dernier, les Lionnes Indomptables vont être évaluées ce mercredi sur deux matchs amicaux. Elles (...)
Du CFA2 aux quarts de finale de la Ligue des champions. En cinq ans. Une ascension fulgurante. Inattendue. Un parcours du combattant débuté dans les combles du foot hexagonal. « Tout (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o