Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Qui ne se souvient pas de Kalla Nkongo. Le duo qu’il formait avec Rigobert Song dans l’axe de la défense des Lions Indomptables du Cameroun au début des années 2000 a tout gagné. D’ailleurs, c’est tout juste après sa retraite que l’équipe nationale s’est mise à plonger à la dérive, peut-être que ceci explique cela. Nous l’avons rencontré au cours de la présentation d’une laverie écologique mobile dont-il est l’un des partenaires, et avons discuté, à bâtons rompus, sur l’ambiance au sein de l’équipe nationale.

Interviewé par nos confrères de Cameroon tribune qui ont effectué le déplacement de Montaigu, l’inoubliable arbitre qui a sifflé le match (...)
La situation d’Henan Jianye ne s’améliore pas en China Super League. Dimanche, Christian Bassogog et ses coéquipiers ont concédé leur troisième (...)
Mené 3-0 par Philadelphia Union ce week-end, l’Impact Montréal a réussi à revenir au score, obtenant finalement le nul (3-3) grâce notamment à un (...)
Ne dit-on pas souvent qu’un grand reste un grand ? Nicolas Nkoulou confirme cette maxime. Titularisé de manière surprenante ce jeudi en Ligue Europa (...)
L’international U20 de Racing FC de Bafoussam pourrait prendre la direction du Portugal dans les prochaines semaines. Karim Makongo (20 ans) est (...)
Dimanche noir pour Racing FC. Opposé à Unisport du Haut-Nkam en match comptant pour la 11e journée de Ligue 1, le club de la ville de Bafoussam n’a (...)
Quatre victoires sur les cinq derniers matchs. Le FC Lorient est injouable depuis la fin du mois de mars. Après Nancy, Caen et Lyon, les Merlus (...)
Avant de s’affronter sur le gazon synthétique du stade omnisport de Bafoussam ce dimanche 23 avril 2017 lors de la 11e journée du championnat (...)
Les deux équipes se sont affrontées ce samedi 22 avril 2017, en match comptant pour la 11e journée du championnat. Battue à domicile mercredi (...)
Auteur de plusieurs arrêts décisifs contre Union, le dernier rempart, par ailleurs capitaine de Feutcheu FC, déplore le manque de concentration de (...)
Le capitaine de l’Union sportive de Douala relève ce problème de finition qui continue à être préjudiciable à leur formation. Ce match nul n’est pas (...)
La reconnaissance qui vient d’ailleurs ! Le Comité local d’organisation de cette compétition, qui a connu le sacre de la sélection du Nigeria doublée (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Le capitaine d’Aigle royal de la Menoua est déçu après que son équipe ait été accrochée à domicile par Bamboutos FC lors de la 10e journée de Ligue 1. Parmi les causes de cette (...)
Ils avaient presque tous l’air épuisé, la mine défaite l’air ailleurs et le regard au loin ce mercredi dans la salle de conférence du ministère des Sports et de l’éducation physique (...)
En obtenant la victoire à Douala contre Union (0-1) ce mercredi, Stade Renard prend la première place du championnat, devant UMS de Loum et Eding de la Lékié, respectivement tenus en (...)
Bamboutos FC de Mbouda reste invaincu lors de ses trois dernières sorties en Ligue 1. Après une courte série de deux victoires, les Mangwa Boys se sont contentés du point du nul (0-0) (...)
Longtemps absent des feuilles de match pour des raisons seulement connues des administrateurs de Lyon, le défenseur camerounais fait partie du groupe des 22 Lyonnais qui affrontent (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o